Echappements Sport BMW M135i (F40)
Filtres
RéinitialiserLigne d'Echappement "GPFback" pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "GPFback" Race pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Catback" pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Catback" Venom Race pour BMW M135i (F40)
Front Pipe avec Catalyseur Sport / Décatalyseur pour BMW M135i (F40)
Front Pipe avec Catalyseur Sport / Décatalyseur vers Montage OEM pour BMW M135i (F40)
Front Pipe avec Catalyseur Sport / Décatalyseur pour BMW M135i (F40)
Suppression PPF pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Turboback" pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Turboback" Venom Race pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Catback" M3 Style Quadri Sortie pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Turboback" M3 Style Quadri Sortie pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Catback" Venom Race M3 Style Quadri Sortie pour BMW M135i (F40)
Ligne d'Echappement "Turboback" Venom Race M3 Style Quadri Sortie pour BMW M135i (F40)
BMW M135i (F40) 2019>
Notre gamme de systèmes d'échappement sport pour la BMW M135i (F40) a été développée en utilisant des tubes en acier inoxydable de 3 pouces/76,2 mm pour un débit maximal et des gains de puissance notables. Nos échappements haute performance pour la M135i sont disponibles avec une double sortie standard ou une quadruple sortie sous la forme d'échappement GPF back ou cat back avec le choix d'une section centrale résonnée ou non résonnée plus bruyante. Pour compléter ces systèmes d'échappement sport pour la M135i, nous avons développé une downpipe avant avec décatalyseur pour le sport automobile et l'usage hors route, ainsi qu'un catalyseur sport à haut débit qui vous permettra de passer les tests d'émissions du CT.
En arrivant sur le marché en plaçant la barre très haut, la M135i avait du pain sur la planche pour remplacer son aînée. Le changement de recette de BMW a certainement fait grincer quelques dents dans l'industrie de l'automobile, car la marque a lancé une voiture à hayon apte à concurrencer ses rivales immédiates. Les performances, le style et la sonorité sont souvent au premier plan de l'esprit des propriétaires de BMW et les conducteurs de la nouvelle M135i ne font pas exception à la règle.
Le moteur 2 litres turbocompressé de la M135 n'a pas l'émotion musicale de son prédécesseur car les filtres GPF facilitent les réglementations en matière d'émissions mais atténuent les niveaux sonores. Le système d'échappement Cobra Sport est là pour équilibrer l'équation et permettre aux propriétaires d'optimiser la conduite de leur M-lite. Si le style et le son sont vos seules exigences, le système d'échappement GPF back de Cobra Sport assurera à votre M135i le son qu'elle aurait dû avoir en sortie d'usine.
Des systèmes cat-back et turbo-back sont disponibles pour les propriétaires qui cherchent à tirer le maximum de leur M135i, que ce soit sur circuit ou hors route.
Tous les systèmes d'échappement Cobra Sport sont fabriqués à la main à Sheffield et présentent des tubes en acier inoxydable 304 pliés par mandrin, formés par des techniques de soudage TIG supérieures, assurant une finition de qualité que nous garantissons à vie.