Disponible maintenant - BMW M135I (F40) Échappements de performance
Posté par Cobra Sport Admin

La troisième génération de la série 1 de BMW a été lancée en 2019, avec le nom du châssis F40. Pour la gamme de performances en tête de F40, BMW a relancé le surnom «M135I», le moteur 4 cylindres B48 2 litres de BMW de BMW. Le M135I est expédié de l'usine avec un son d'échappement en sourdine menant à une expérience de conduite très décevante. Parallèlement à des performances accrues, Cobra Sport tenait à remettre l'émotion dans le trajet avec une expérience de conduite auditive et émotionnelle améliorée.
Cobra Sport a opté pour une tuyauterie en acier inoxydable de 3 ”/76,2 mm pour la plus grande mise à niveau en termes de performances, de débit et de niveaux sonores. La configuration d'échappement de Cobra Sport à flux libre transforme complètement le véhicule et ouvrira les futures possibilités de réglage de la BMW M135I (F40).
Pendant les étapes de conception, Cobra Sport s'est assuré que toutes les configurations sont interchangeables afin que les clients puissent ajouter à leur système au cours des prochaines années. La plupart commenceront par la configuration du dos PPF qui peut être installée sans avoir besoin d'un réglage du moteur car il maintient le catalyseur de stock et le PPF en place (conforme à MOT). L'ajout d'une section de suppression PPF créerait la configuration de dos du chat et les clients qui descendent sur la route de réglage peuvent ajouter un catalyseur de sports à haut débit ou un tuyau avant dén pour créer une configuration de sauvegarde turbo complète.

Pour ceux qui souhaitent améliorer considérablement les niveaux sonores, Cobra Sport propose sa gamme de suppression de silencieux arrière unique. Cette configuration d'échappement supprime le silencieux arrière pour offrir la plus grande augmentation du son tout en gardant une tonalité d'échappement sportive (+ 13,1 dB dans la configuration de supprimer le silencieux arrière arrière PPF). L'équipe de Cobra Sport a pu réduire le poids du système d'échappement par un impressionnant 49% par rapport au système OEM avec le système de suppression arrière arrière PPF pesant seulement 9,02 kg par rapport au 17,8 kg d'origine
Cobra Sport have improved the styling of the BMW M135i, creating a noticeably enhanced and balanced look to the rear of the M135i with a choice of dual 4” (101.6mm) and 4.5” (114.3mm) slash cut highly polished stainless -Dippés d'échappement. Pour ceux qui cherchent à prendre la mise à niveau de style, une scène plus loin, des tuyaux d'échappement en fibre de carbone améliorés sont disponibles.
Comme tous les échappements de Cobra Sport, les échappements M135I F40 sont soudés à Tig en acier inoxydable T304 de haute qualité et la tuyauterie de mandrin est un diamètre maximal de 3 ”(76,2 mm) pour un son maximum et un potentiel de réglage.
Afficher les informations complètes et les prix BMW M135I sur nos pages de produits & GT;cobra sport m135i f40 echtums de performance

Les options de configuration d'échappement BMW M135I F40 sont les suivantes:
- PPF Back- Pipework se fixant au filtre à particules d'essence et continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine et PPF conservé)
- Cat Back- Pipework supprimant le filtre PPF et fixant au convertisseur catalytique et continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine retenu mais supprimant le REMAP PPF - ECU requis - utilisation hors route uniquement)
- Turbo Back- Pipework Fixant au turbo via un tuyau de descente (catalyseur sportif et options de désarmement disponibles) et en continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine et PPF supprimés permettant le flux le plus fluide possible de gaz d'échappement et de mise à niveau du son - Remaps ECU requis, utilisation hors route uniquement)
- PPF Supprimer- Pipework Pour supprimer le filtre PPF uniquement (remap d'ECU requis, utilisation hors route uniquement)
- Downpipes- Au montage d'échappement standard (Sports Cat vous permettra de passer des tests d'émissions MOT)