Cobra Sport attire l'attention vers les exportations mondiales

Posté par CobraSportExhausts Admin

Rachel-Jarvis-Sheffield-star-article

L'article est apparu dans le journal Sheffield Star - mercredi 18 novembre 2015

Rachel Jarvis vise à diriger les échappements de Cobra Sport dans une nouvelle direction après trois années réussies à la barre et exporter des échappements en acier inoxydable fabriqué par Sheffield dans le monde entier.

Cobra Sport est une entreprise familiale - Brother Peter est un administrateur - qui a augmenté le chiffre d'affaires de 50% au cours des cinq dernières années et a augmenté la main-d'œuvre de 11 à 20. La société, basée sur Surbiton Street, Carbrook, était Fondée par le père de Rachel il y a plus de 40 ans pour vendre des échappements sur mesure aux pétroliers.

En 2004, Peter et Rachel ont commencé à vendre en ligne et six ans plus tard, investi dans une chaîne de production manufacturière. Cela a conduit à des contrats pour fournir des voitures Subaru, Isuzu UK et Ginetta. Maintenant, Rachel tourne son attention vers l'exportation dans le monde entier.

Elle a déclaré: «Nous vendons maintenant la majeure partie de nos produits par le biais de canaux commerciaux à entreprise et sommes actuellement en pourparlers pour fournir nos échappements à l'un des principaux fournisseurs de sport automobile au monde. Au début, être une femme dans un monde traditionnellement orienté vers les hommes a été très difficile et il a fallu un certain temps pour être accepté. Cependant, j'ai prouvé que je peux être difficile quand je dois l'être, mais aussi avoir les compétences «plus douces» nécessaires pour encourager et motiver la main-d'œuvre et faire avancer l'entreprise. "

Elle a ajouté: «En plus d'avoir une carrière chargée, Rachel, qui est récemment devenue un homme libre de la compagnie des couverts, jongle également sur une vie de maison mouvementée en tant que maman et belle-mère à un enfant de deux ans et 12 ans vieil garçon. "