Cobra Sport Motorcycle Échappement au développement d'échappement - Cadwell Park

Posté par Cobra Sport Admin

Kawasaki ninja zx-10r
Kawasaki ninja zx-10r
Mark Davies Kawasaki ninja zx10-r

Dans une pause pour tester les nouveaux membres de l'équipe de Cobra Sport Motorcycle, à Cadwell Park, un membre de l'équipe Lucky Cobra Sport a eu l'occasion de s'asseoir avec notre cavalier de développement Mark 'Dogs' Davies pour discuter de son patrimoine de course, de ses groupes électriques et de notre émotion audible.

Merci de nous avoir rejoints aujourd'hui Mark, pour nos lecteurs qui ne savent peut-être pas, où tout a commencé pour vous en tant que coureur?

'Mon père était dans des voitures de course quand j'étais jeune, donc l'amour de la vitesse est né puis je suppose, je pense que j'étais juste plus attiré par les vélos que les voitures personnellement, le son et le frisson d'un vélo juste me démarque plus que tout '.

Alors, à quel âge êtes-vous devenu plus acclimaté avec le tarmac?

'Sans entrer dans les détails, cela a en fait provoqué un différend dans la famille, disons simplement qu'un parent était plus heureux que l'autre avec mon chemin choisi… J'avais 17 ans quand j'avais mon premier vélo de route mais j'avais 19 ans Avant de commencer à éraflure mon genou '.

Et le reste est l'histoire, une simple augmentation de la gloire à partir de là?

«Oh si seulement… c'était en 1996 avant d'obtenir ma première saison complète à mon actif en raison d'une blessure et finalement d'apprendre à rouler correctement rapidement. Ma véritable année d'apprentissage a été sur les 125 que j'ai terminées en tant que 2e.

nouveau venu et 3e au championnat du Super Club au cours de ma première année et passant aux championnats britanniques. 2000 était régulièrement dans les 5 meilleures finitions et cherchait une chance pour une chance au titre, puis un accident a été rémunéré à tous les espoirs avec un poignet cassé.

 

Alors, comment avez-vous rebondi à partir de cela?

«Je suis allé chez SuperSport 600 en 2001, mais malheureusement au début de 2002, lorsque j'ai eu la chance d'attirer le soutien de Kawasaki, un mauvais accident de motocross lorsque l'entraînement m'a mis en USI et a ruiné mon année. J'ai couru quelques mois plus tard et j'ai quand même obtenu d'excellents résultats, puis l'année suivante a réussi à terminer 2 nddans le cours national MRO SuperSport 600CC avant de passer à Superstock 1000 '.

Vous avez vraiment couvert toute la gamme de classes de vélos de piste? Tout favori hors concours?

'Je suppose à peu près, après les superstocks, je suis passé aux 250 cm3 et j'ai remporté le championnat national en 2008 et j'ai été finaliste en 2009, ce sont les points forts pour moi, un vélo de course correctement construit qui a permis à n'importe quel réel coureur pour prouver leur valeur '.

J'ai déjà entendu similaire en relation avec la classe 250cc, quelle était la raison de ne pas continuer dans cette division?

'Pour être honnête, la saison que j'ai eu en 2009 est tombée au fil avec Jason Davis, chaque week-end de course dans lequel nous étions comme le décideur de championnat, rien ne nous a séparés toute la saison jusqu'à une retraite dans la clôture Étapes, c'était déchirant de ne pas relever le titre mais la compétition de cette année était tout ce que j'ai jamais voulu, une autre blessure insignifiante signifiait que je ne pouvais pas tout donner dans la saison suivante, je savais que j'avais passé mon apogée et n'allait jamais reproduire le frisson et la rivalité du championnat 2009, un tour que j'ai fait à Thruxton cette année-là est toujours un bilan aujourd'hui. (https://www.ngroadracing.org/rctempthruxton#laprecords)

vaut certainement la peine d'être noté sur votre CV alors? Vous semblez vous amuser sur la piste, vous faites ressembler le ninja à un 125 avec la façon dont vous êtes capable de le jeter, est-ce que ce soit à voir avec les nouveaux silencieux que vous avez testés pour nous? Strong >

'Cela peut avoir quelque chose à voir avec cela, cela fait un moment que je ne suis pas à plat sur la bonne voie que j'attends avec impatience depuis un certain temps, c'est vraiment super de revenir là-bas, Et les nouveaux silencieux ont certainement aidé à réveiller les sens.

comme une douche froide après un après-midi d'été paresseux?

"Quelque chose comme ça oui, la râpe supplémentaire du système a été remarquée par quelques-uns de haut en bas du paddock, pas seulement moi-même".

Vous êtes alors fan du son? Certains collègues aiment se qualifier de «émotion audible» pourriez-vous être d'accord?

'à 100%, et je suppose que c'est une bonne façon de le décrire, c'est le sentiment que le son vous donne alors oui, ça se transforme définitivement en émotion, la puissance supplémentaire est aussi très visible, je suis intéressé Pour voir certains résultats dyno '.

Souhaitez-vous risquer une supposition d'une augmentation de puissance avant de l'obtenir dyno?

'Je vais dire au moins 5 chevaux, le son supplémentaire aide vraiment à savoir où est la puissance, je peux avoir beaucoup plus de confiance dans les coins, c'est là que je fais le plus de le temps sur un tour '.

intéressant, j'en prends une note car lorsque nous arrivons aux tests de dyno, quel est le pari? Et en parlant d'argent, dans l'ensemble, seriez-vous heureux de dépenser votre argent sur un échappement Cobra Sport?

'Je mettrais 20 £ dessus et absolument, l'équipe de développement a été un plaisir de travailler avec et ils ne laissent aucune pierre non retournée, le produit parle (ou grogne) pour lui-même et coche toutes les boîtes, Sound, puissance & amp; style, je ne voudrais rien d'autre sur mon vélo '

C'est sûrement une enveloppe? Merci beaucoup pour votre temps aujourd'hui Mark, si vous m'excusez gentiment, je vais à Thruxton pour voir ce record de tour sur un 250…

'ahahahaha, bonne chance avec ce compagnon, je ne crois vraiment pas que quiconque produise un pneu capable de battre ce moment ces jours-ci, mais faites-moi savoir comment vous allez'.

Vous pouvez afficher la gamme complète des échappements de moto Cobra Sport testés par Mark en utilisant le lien suivant:

Échappements de motos

Restez à l'avoir avec le chien fou lui-même:

https://twitter.com/dogs006

www.instagram.com/mark_dogs_davies// a>

Restez à jour avec tout ce qui est Cobra Sport en utilisant le bouton d'abonnement.