Disponible maintenant - Catalyseur sportif à haut débit et basse-t-il de dén - mini Cooper S / JCW F56 / F56 LCI Facelift

Posté par CobraSportExhausts Admin

En ce qui concerne le plaisir du conducteur, la dernière récolte de minis chauds prend des coups.

Qu'il s'agisse du Cooper S animé ou de la JCW au sommet de la gamme, les deux voitures livrent les marchandises, avec des moteurs puissants et une manipulation engageante.

Pour ceux qui cherchent à maximiser le potentiel de leurs performances Mini, Cobra Sport a développé un catalyseur sportif à haut débit pour s'adapter aux modèles PPF et non PPF.

Cet élément de 3 pouces à flux libre (76,2 mm) offre une augmentation significative du flux de gaz grâce au grand catalyseur de sports cellulaires de 4,5 pouces (114,3 mm), qui ouvre à son tour la porte aux gains en puissance et en couple.< / p>

Pendant les tests (avec catalyseur sportif et échappement à dos de chat résonnant, pas de matériel supplémentaire et une carte conservatrice de stade 1), la puissance est passée de 215 ch à 291 ch et le couple de 338 nm à 413 nm "avec 300 + hp facilement réalisable.

Cette configuration beaucoup moins restrictive fournit une base idéale pour un réglage ultérieur.

ainsi que les gains de performance, la voiture bénéficie d'une augmentation du volume avec un dépassement plus prononcé (pops et frange).

Un ton plus profond et plus agressif ajoute encore à l'intention sportive des Cooper S et JCW.

 

Une configuration complète de tuyaux de dés-cat est également disponible, ce qui offre une augmentation encore plus élevée de puissance, de couple et de son, pour ceux qui exigent l'ultime performance (pour une utilisation sur piste uniquement).

Les deux configurations sont conçues, fabriquées et testées au Royaume-Uni et produites aux mêmes normes rigoureuses que le reste de la gamme d'échappement de performance de Cobra Sport.

Ils s'adapteront à des systèmes d'échappement Mini Cooper S / JCW Stock, ou peuvent être assortis à la configuration de Cat-Back de Cobra Sport, pour créer un système Turbo-Back complet.

Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, le cœur de l'industrie sidérurgique britannique.

Cobra Sport utilise des techniques de soudage tig pour assurer une finition et une qualité impeccables sur lesquelles vous pouvez compter.

Débrochez le potentiel de votre Mini Cooper S ou JCW aujourd'hui avec Cobra Sport.

Affichez la gamme complète de nos listes de produits > mini F56 / F56 LCI Cooper S / JCW Downpipes

at un coup d'œil ...

  • TIG soudé 3 pouces (76,2 mm) Diamètre Mandrel Privework pour un flux de gaz optimal
  • Disponible en tant que catalyseur sportif à haut débit (convivial des émissions) et configuration de la catastrophe (utilisation de piste uniquement)
  • s'adapte au système d'échappement des stocks et aux configurations de cat-back Cobra Sport
  • ouvre la porte à l'ECU Remap et le réglage supplémentaire
  • Ajustements: Mini Cooper S / JCW F56 (2014-18) et F56 LCI Facelift (2018-on) avec / sans PPF
  • Prix: à partir de 340 £