Disponible maintenant - Ford Mustang GT 5.0 Facelift V8 2018>Échappements de performance à souples

Posté par CobraSportExhausts Admin

Depuis le lancement de la Dright Drive Mustang GT, le 5.0 V8 est devenu un favori ferme avec les têtes d'essence au Royaume-Uni. Looks de muscle agressif, assortis avec un châssis à traction arrière animée et ce V8 tonitruant en fait une machine excitante.

Cobra Sport a rapidement repéré le potentiel du 5.0 V8 et a développé un système d'échappement de performance pour le modèle d'origine. Mais ils ne se sont pas reposés là-bas. Au cours des derniers mois, ils ont été occupés à travailler sur un système à souples qui s'intègre pleinement aux modes Ford Drive sur les véhicules Facelift 2018+. Le résultat final est un système magnifiquement fabriqué qui offre le meilleur des deux mondes.

Cette configuration innovante utilise les deux vannes, ce qu'aucun autre fabricant d'échappement n'a jusqu'à présent pu réaliser. Cela signifie que les propriétaires de Mustang peuvent désormais profiter d'un son tonitruant lorsqu'ils le souhaitent (en particulier en mode Sport +), mais au film d'un cadran, abaissez le volume de croisière.

Comme tous les échappements de Cobra Sport, le système à souples Mustang GT est soudé à Tig en acier inoxydable T304 de haute qualité. La tuyauterie de Mandrel-Bent a un diamètre complet de 3 pouces (76,2 mm), ce qui est plus grand que tous les systèmes concurrents, pour assurer un débit de gaz maximal.

Le silencieux central est remplacé par un tuyau H de 3 pouces beaucoup plus libre avec des tuyaux de liaison et une tuyauterie aux silenceurs arrière et il y a un choix de pipettes de 4 pouces (101,6 mm), y compris vers l'intérieur roulé et la coupe de barre oblique inversée en finition très polie, la panne d'erreur ou la fibre de carbone à revêtement en céramique (deux options de coût).

Les catalyseurs de stock et GPF restent en place, il n'y a donc aucun problème avec les émissions du temps. Il s'agit d'un remplacement direct du système boursier, avec l'ajustement et la finition impeccables que vous attendez de l'un des principaux spécialistes des échappements de performance du Royaume-Uni.

Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, au cœur de l'industrie sidérurgique britannique. Cobra Sport utilise des techniques de soudage tig pour assurer une finition et une qualité impeccables sur lesquelles vous pouvez compter

en un coup d'œil ...
  • Tig soudé3in (76,2 mm) Diamètre Mandrel-Bent-Pipework pour un flux de gaz optimal
  • s'intègre entièrement aux modes de lecteur Ford via des vannes intégrées
  • 3in (76,2 mm) H-pipe élimine le silencieux central et mélange le flux de gaz
  • Catalyseurs d'origine et GPF conservés (conforme au MOT)
  • Disponible dans les configurations GPF-Back valvées et non valvées
  • Sélection d'options de tuyaux d'échappement de 4 pouces (101,6 mm, y compris une panne de courant enrobée de céramique (+ 180 £) et de fibre de carbone (+ 280 £)
Consultez l'information complète du produit et écoutez le son sur nos pages de produits & gt; & gt;Ford Mustang Facelift GT V8 Cat Back Performance Échappement à valbés Amélioration