Honda Civic Type R FK2 2.0 Turbo VTEC Performance Systèmes d'échappement

Posté par CobraSportExhausts Admin

Voir notre gamme complète d'échappements sportifs pour la Honda Civic Type R (FK2) sur notre page de produit -Honda Civic Type R Cobra Sport Échappements

Cobra Sport a maintenant terminé le développement d'une gamme complète d'échappements de performance pour la nouvelle Honda Civic Type R FK2.

La nouvelle FK2 Civic a été dans l'atelier précédemment pour les étapes de conception initiales et l'achèvement d'un système de test d'échappement initial, qui a été emmené au Nurburgring pour les tests de piste complets. Les commentaires du système de test ont été analysés par notre équipe de recherche et développement et ils ont maintenant fait les finaux du système pour garantir que le nouvel échappement rend le type R Justice.

La nouvelle Honda Civic Type R dispose d'un tout nouveau moteur Vtec Turbo injection à quatre cylindres de 2,0 litres qui génère en standard 306 BHP à 6500 tr / min et 295 lb de couple à 2500rpm.

Ces chiffres conduisent à un temps impressionnant de 0 à 62 mph de seulement 5,7 secondes. La trappe chaude japonaise de 306 ch serait la meilleure conduite de roue avant de type R à sortir. Doté d'une boîte de vitesses manuelle à six vitesses avec un LSD mécanique approprié, le type R deviendra certainement une légende moderne.

Les systèmes d'échappement Cobra Sport pour le type R ont été développés dans un certain nombre de configurations pour plaire à un large éventail d'exigences d'acheteur. Les nouveaux systèmes d'échappement de CAT Back sont disponibles avec des sections centrales résonnantes ou non résonées en fonction des acheteurs qui cherchent à améliorer et à approfondir le ton d'échappement tout en restant dans une gamme de décibels similaire pour le confort dans la cabine. Parallèlement aux systèmes Cat-Back, nous sommes en mesure d'offrir la mise à niveau ultime pour le type Civic Type R avec un certain nombre de configurations pour des systèmes d'échappement Turbo complets entières portant le type R au niveau suivant en termes de sortie sonore et possible. Nous tenions à améliorer la bande originale standard. Pendant les étapes de conception, nous avons tenu à remettre tout de suite en enrichissant le son produit par le moteur Honda Vtec 2.0 turbo créant un ton d'échappement vibrant et pitch pour correspondre au style fort de la civique.

Le style agressif du type Civic Type R a été magnifiquement complété par les 4 taillages jumeaux disponibles dans une finition en acier inoxydable très poli.

La taille de l'alésage de la tuyauterie en acier inoxydable plié à Mandrel a été augmentée à 3 "(76,3 mm) pour augmenter considérablement le débit et produire un son plus profond et plus dynamique. Les tests roulants du système de dos de chat résonnant terminé ont révélé A + 6.2 L'augmentation du BHP ainsi qu'un impressionnant +26,7 lb-pi de couple faisant passer le type R civique R au niveau supérieur. Les commentaires des propriétaires de types civiques FK2 et des journalistes de test à long terme ont été que la piste sonore comme standard directe de l'usine de l'usine ne correspond pas au style agressif de la carrosserie ayant été décrit comme «non mélodie» et «pas agréable à écouter».

C'est quelque chose qui souhaitait dire immédiatement en enrichissant le son produit par le moteur Honda Vtec 2.0 Turbo Création d'un ton d'échappement vraiment vibrant et agressif qui est quelque chose que le type Civic Ryte R mérite vraiment.

Le style agressif de la Civic sera complété magnifiquement par un choix de 4 options de tuyaux d'échappement jumeaux disponibles avec une finition en céramique en acier inoxydable ou `` Blackout '' très poli.