Disponible maintenant - VW Polo GTI (AW) Échappements de performance

Posté par Cobra Sport Admin

 

La dernière variante du Polo GTI de VW a été lancée en 2018, sur la base du dernier polo de forme MK6 (AW). Il arbore le même moteur de base que le Golf GTI de VW, un EA888 2.0 TSI, bien que dans un état de mélodie différent, avec 197 ch et 236 lb pi. Ensemble de performances en option), à seulement 0,2 seconde de sa fin de 6,5 secondes de Golf Stable Mate.

Comme pour tous les derniers véhicules de performance, le son de la voiture de l'usine a été très limité offrant un son d'échappement terne et sans intérêt. Cobra Sport a pu vraiment ouvrir le caractère du Polo GTI optimiser la tonalité d'échappement avec des systèmes d'échappement de performances d'élite qui fonctionnent avec et suppriment le filtre GPF.

Cobra Sport a opté pour une tuyauterie en acier inoxydable de 3 "(76,2 mm) qui est plus grande que la plupart du marché pour la plus grande mise à niveau en termes de performances, de débit et de niveaux sonores. La nature libre de la configuration d'échappement Cobra Sport Maximiser les futures possibilités de réglage du polo gti.

VW Polo GTI (MK6) Configurations d'échappement:

  • Turbo Back -tuyaufacre qui s'adapte du turbo vers l'arrière en remplaçant le tuyau avant, un catalyseur standard, un PPF, un centre et des sections arrière.
  • Venom Turbo Back (avec boîte arrière Supprimer) -Pipework qui s'adapte du turbo vers l'arrière en remplaçant le tuyau avant, un catalyseur standard, un PPF, un centre et remplace la section arrière par unique termes de ton d'échappement et de son.
  • Échappement des performances arrière (dos GPF)- Cattage de la tuyauterie au centre du véhicule et continuant à remplacer la section arrière en conservant le filtre PPF.
  • Échappement des performances arrière (GPF Retour avec boîte arrière Supprimer)- L'exécution de la pipe Niveau tout en gardant le catalyseur des stocks et PPF en place.

Disponible dans la gamme est la configuration d'échappement «Venom» unique de Cobra Sport. Pour ceux qui veulent maximiser les niveaux sonores, l'échappement du venin forme un turbo complet en train de mettre à niveau le tuyau de descente, en supprimant le filtre GPF et également le silencieux arrière pour offrir la plus forte augmentation du son tout en gardant un ton d'échappement sportif. Vendu pour une utilisation sur piste uniquement, le son dynamique de l'échappement du venin est garanti pour impressionner, améliorant considérablement les opportunités de réglage et l'expérience de conduite globale.

Les acheteurs ont le choix des tubes que des péripeaux, y compris des pointes élégantes droites et coupe-barre oblique de 3,5 "/88,9 mm, des pointes en fibre de céramique noire et en fibre de carbone.

en un coup d'œil ...

  • Tig 3 pouces (76,2 mm) de tuyauterie de mandrum de mandrin pour un débit de gaz optimal
  • L'échappement du dos GPF conserve les catalyseurs en stock et GPF (MOT conforme)
  • Configurations conçues pour être interchangeables pour les mises à niveau futures.
  • Sélection d'options de tuyaux d'échappement de 4 pouces (101,6 mm, y compris une panne de panne en céramique (+ 76,87 £) et de fibre de carbone (+ 143,50 £)
  • Le système de dos turbo ouvre la porte à la remappage de l'ECU et à un réglage supplémentaire

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