Disponible maintenant - Toyota GR Supra Performance Échappements

Posté par Cobra Sport Admin

La génération précédente Toyota Supra est considérée comme l'une des meilleures voitures de sport de tous les temps par les pétroles.

Avec un moteur droit turbocompressé puissant et durable, le supra est un rêve de tuners, avec de nombreux propriétaires les réglant après 700 ch. Cependant, en 2002, la dernière supra A80 a quitté la chaîne de production, et malgré les fans tout autour du mot appelant un successeur, Toyota ne livrerait pas de successeur pour 17 ans.

 

 

Après avoir fait en sorte que les fans de JDM attendent 17 ans pour que leur voiture de sport préférée revienne, il y a beaucoup de pression sur Toyota pour s'assurer que les fans n'ont pas été déçus. La recette du GR supra est restée la même, un coupé à traction arrière avec un excellent châssis et un moteur 6 cylindres très réglable. À l'avance, il existe l'un des moteurs les plus compétents actuellement en production, l'emblématique B58 3,0 litres de BMW Straight-6, qui produit 340 ch et 500 Nm de couple. Assez pour tirer la légende JDM de l'arrêt à 62 mph en seulement 4,3 secondes - une figure qui effrayera ses rivaux de la Bavière et de Stuttgart.

Le B58 Straight-6 bien éprouvé fait que le Toyota GR supra a un rêve de tuners, mais les réglementations d'émissions ont entraîné l'introduction d'un filtre à particules GPF (gasoline), ce qui limite le potentiel sonore de la glorieuse droite - 6 Polorant.

Pour ceux qui cherchent à éveiller le son et à déverrouiller les performances de leur GR Supra, Cobra Sport a la solution avec leur gamme d'échappement de performance nouvellement publiée, qui s'éloigne de la norme en se concentrant principalement sur le marché du réglage à travers Débit optimaux et une option de soupape à double axée unique.

Les options de configuration d'échappement des performances de Toyota GR sont les suivantes:

  • GPF Back- L'exécution de la tuyauterie au filtre à particules d'essence et en continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine et gpf conservé)
  • Cat Back-Pipework supprimant le filtre GPF et fixant au convertisseur catalytique et continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine retenu mais supprimant le REMAP GPF - ECU requis - Off-Road et utilisation du sport automobile uniquement)
  • Turbo Back-Pipework Fixant au turbo via un tuyau de descente (catalyseur sportif et options de désarmement disponibles) et en continuant à l'arrière du véhicule. (Convertisseur catalytique d'usine et GPF supprimés permettant le flux le plus fluide possible de gaz d'échappement et de mise à niveau du son - Remap d'ECU requis, hors route et utilisation du sport automobile uniquement)
  • Downpipes-Pour un montage d'échappement standard (Sports Cat vous permettra de passer des tests d'émissions MOT, DeAt est pour l'utilisation hors route et du sport automobile uniquement)
 Toyota GR Supra - GPF à soupanation d'échappement de performance

 

Le summum de la gamme Cobra Sport est un échappement complet de performance de dos turbo à double souples qui dispose d'un catalyseur de sports à haut débit de 4,5 pouces de 4,5 po. Pour la plus grande mise à niveau en termes de performances, de débit et de niveaux sonores, ouvrant les possibilités de réglage de la Toyota GR supra.

 

 

Pour ceux qui souhaitent ajouter une émotion audible sansla nécessité de tout réglage du moteur, Cobra Sport offre sa gamme d'échappement de performance GPF-back, le montage du filtre à particules d'essence et le remplacement des sections centrales et arrière ,Garder le catalyseur de stock et GPF en place (conforme à MOT). La configuration GPF-Back est disponible en deux formats, une configuration à double souplesse utilise le silencieux arrière unique de Cobra Sport pour permettre une augmentation subtile du son lors de la croisière et ajoutez un ton agressif profond lorsque vous poussez la pédale bruyante.

Le système à soupape double offre une personnalité Jekyll et Hyde, avec les vannes d'échappement fermées, l'échappement est raffiné - permettant au conducteur de manger des kilomètres dans la tranquillité totale. Ensuite, lorsque vous frappez les voies de campagne et libérez le B58, les soupapes d'échappement s'ouvrent et les gaz d'échappement sont divisés entre le silencieux arrière et le pontage du silencieux arrière, offrant la mise à niveau audible ultime tout en gardant le filtre à particules d'essence et le convertisseur catalytique en usine en place en place .

 

L'équipe de développement de Cobra Sport a également injecté le GR Supra avec son ADN venimeux signature sous la forme du système de back GPF Venom. Cette configuration d'échappement de performances offre la plus forte augmentation audible tout en conservant les dispositifs d'émissions d'ajustement en usine en place. Dans Venom GPF-Back Configuration, GR Supra a enregistré une augmentation+ 16db du test sonore statique de 4 000 tr / min.

Voir les informations complètes sur les produits Toyota GR Supra sur notre page de produit ici > Toyota GR Supra Exhaust