Disponible maintenant - Renault Megane RS (MK4) Échappements de performance

Posté par Cobra Sport Admin

en un coup d'œil ...
  • Prix à partir de 700,00 £ (Système de dos de chat non résonné venin)
  • Tig soudé à T304 en acier inoxydable
  • 3in / 76.2 mm Pipework Mandrel-Bent
  • Catalyseur d'origine et GPF peuvent être conservés (conforme au MOT)
  • Venom non résonné de dos enregistré + 12,9 dB à 4 000 tr / min
  • ouvre la porte à la remappage de l'ECU et le réglage du moteur ultérieur
 Renault Megane RS MK4 Cobra Sport Performance SHUPH STOCH

 

Renault possède la scène à hayon chaude depuis le lancement de leur premier hayon chaud, le Renault 5 Alpine, en 1976. La recette a été évoluée et perfectionnée au cours des quatre dernières décennies et le dernier hayon chaud à venir de Dieppe est la toute nouvelle Renault Megane R.S. 300 trophée.

Le Megane R.S. est alimenté par le moteur turbocompressé de 1,8 L de 300 ch, comme le montre la voiture de sport Alpine A110, et dispose d'un système de direction à quatre roues «à 4%» de Renualt qui permet une agilité améliorée et des performances dans les virages. Le résultat est un hayon chaud qui peut parcourir le Nürburgring en moins de 8 minutes, ce qui en fait l'une des berlines chaudes les plus rapides et les plus avancées actuellement en vente.

En conséquence, le Megane R.S.a vraiment frappé la place avec des pilotes passionnés du monde entier, mais il est expédié de l'usine avec un son d'échappement en sourdine qui dilue l'expérience de conduite globale.

La toute nouvelle gamme d'échappement de Cobra Sport a été conçue pour améliorer l'expérience de conduite du Megane R.S. En développant un échappement de performance de précision soudé à Tig qui ajoute non seulement un nouveau niveau de son mais ajoute également des performances.

L'équipe de recherche et développement de Cobra Sport a également été en mesure d'augmenter le niveau sonore de+ 12,9 dB tout en offrant une économie de poids significative de plus de 30%dans le venin. Configuration du dos.

L'équipe de recherche et développement de Cobra Sport a développé une vaste gamme de systèmes d'échappement de performance,qui répondra aux besoins de tout passionné de Renaultport.

La Renault Megane R.S. 280/300 Les configurations d'échappement de performances sont les suivantes:

Cat de retour avec silencieux arrière- Le Cobra Sport Cat Back avec silencieux arrière propose Megane R.S. Les conducteurs une forte mise à niveau du son standard. En ajoutant des basses supplémentaires de l'extrémité inférieure des REV, le moteur turbocompressé de 1,8 L est autorisé à chanter à cœur le contenu lorsqu'il est sous charge avec la boîte arrière fournissant du silence qui ne dérangera pas vos voisins chaque fois que vous entrez dans la rue. Cette configuration est également idéale pour être adaptée à notre tuyau de descente de catalyseur de sports à haut débit.

Venom Resona Cat Back- Le Cobra Sport Venom Resonated Cat Back présente le terrain d'entente parfait de l'agression et de la conduite. Les pops et les crépitements cartographiés d'usine restent intacts, que ce soit avec une touche d'adoucissement par rapport à celles produites par le système de venin non résonné. En supprimant le silencieux arrière, cette configuration offre une mise à niveau sonore importante dans tous les domaines de la gamme Rev.

Venom non résona CAT Back- Le système de dos de chat non résonné Cobra Sport est conçu pour ceux qui veulent se démarquer dans la foule sans effectuer leurs émissions et leur convertisseur catalytique. En supprimant tous les silencieux après le chat et le GPF, l'équipe Cobra Sport a déclenché le plein potentiel du 4 cylindre de 1,8 L, ce qui en fait un véritable tourneur de tête. Les pops et les crépitements cartographiés de l'usine deviennent plus prononcés avec un volume accru et une sensation d'émotion lorsque vous voulez ressentir l'hostilité de votre Barnstormer B-Road.

 Renault Megane RS MK4 Cat Back Échappement par Cobra Sport UK Comme tous les échappements de Cobra Sport, ce système utilise des techniques de sweding Tig Precision pour l'ajustement et la finition exemplaires - une fonctionnalité qui donne à Cobra Sport un avantage par rapport à d'autres fabricants. Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, au cœur de l'industrie sidérurgique britannique.