Disponible maintenant - Échappements de performance de Formentor Cupra
Posté par Cobra Sport Admin
La sortie du Cupra Formentor a eu des propriétaires pratiques de hot hot et de Baby SUV souriant avec excitation pour prendre le volant et tester les limites de la marque de performance du siège au large de Shoot Crossover.
Look beaucoup plus mince, plus élégant et plus sportif que l'Ateca 4 conduit les ponts de Formentor l'écart entre les performances Hot Hatch et le SUV familial. Fournir un impressionnant 310 ch aux quatre roues du moteur à essence EA888 2.0 turbocompressé, couramment trouvé dans d'autres Vag de performance. Le Cupra a plus que suffisamment d'excitation et de praticité pour garantir que les enfants ne manquent pas leur excursion sur le terrain et la suspension complètement adaptable garantit le confort et le contrôle à chaque "sommes-nous presque là?"
Comme avec la plupart des véhicules équipés de GPF modernes, l'écorce du Formentor ne reproduit pas tout à fait sa morsure. Heureusement, l'équipe de développement de Cobra Sport a pu rectifier cela avec son échappement de performance GPF-Back pour le Formentor Cupra, offrant des variantes à deux vallues et non à contrepartie du système pour vous assurer que vous pouvez maintenir la furtivité et l'efficacité du système boursier avec le système Capacité à vous faire entendre à la pression d'un commutateur de mode de lecteur.
Le système COBRA Sport est produit dans une tuyauterie soudée TIG à 3 "Mandrel pliée et experte pour assurer le flux le plus fluide possible et les restrictions minimales qui ouvrent le potentiel de réglage du moteur si cela est associé à un tuyau de descente de performance.
Le style peut être complété par une large option de tuyaux d'échappement allant des tuyaux en quadruple en acier inoxydable qui agissent comme une mise à niveau subtile sur le stock, jusqu'aux piles de carbone à aspect agressif qui aideront vraiment ce navetteur à école sportive à se démarquer dans le parking.
Comme pour tous les épreuves de performance Cobra Sport, l'ingrédient principal est l'émotion audible injectée de l'équipe R & amp; D qui transforme vraiment votre lecteur et vous tente de ramener la route panoramique à la maison.
Les systèmes d'échappement de performance du dos GPF peuvent être installés sans avoir besoin de réglage du moteur car il maintient le catalyseur d'origine et le GPF en place (conforme au MOT).
Comme tous les échappements de Cobra Sport, ce système utilise des techniques de sweding de tig de précision pour l'ajustement et la finition exemplaires - une fonctionnalité qui donne à Cobra Sport un avantage sur les autres fabricants. Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, au cœur de l'industrie sidérurgique britannique.
En savoir plus sur nos pages de produits & gt;échappement de performance de funmentor Cupra