Disponible maintenant - BMW M135i Quad Exit

Posté par Cobra Sport Admin

La troisième génération de la série 1 de BMW a été lancée en 2019, avec le nom du châssis F40. Pour la gamme de performances en tête de F40, BMW a relancé le surnom «M135I», le moteur 4 cylindres B48 2 litres de BMW de BMW. Le M135I est expédié de l'usine avec un son d'échappement en sourdine menant à une expérience de conduite très décevante. Parallèlement à des performances accrues, Cobra Sport tenait à remettre l'émotion dans le trajet avec une expérience de conduite auditive et émotionnelle améliorée.

 BMW M135I Quad Exit Performance Échappement par Cobra Sport

Cobra Sport a opté pour une tuyauterie en acier inoxydable de 3 ”/76,2 mm pour la plus grande mise à niveau en termes de performances, de débit et de niveaux sonores. La configuration d'échappement de Cobra Sport à flux libre transforme complètement le véhicule et ouvrira les futures possibilités de réglage de la BMW M135I (F40).

Cobra Sport a transformé le style de la BMW M135I, créant une conversion de sortie en quad qui attire l'attention sur l'arrière pêche de la trappe chaude de BMW. Avec des pointes quadri-Quad en fibre de carbone de 4 "(101,6 mm) spécifiquement sélectionnées pour vous assurer de vous démarquer de la foule et d'attirer l'attention sur l'apparence ainsi que le son de votre M135I.

 BMW M135I Quad Exit Performance Échappement par Cobra Sport

Le tout nouveau échappement de performance de sortie quadricole GPF / PPF-Back avec le silencieux arrière complimente parfaitement le caractère «Jack de tous les métiers» du M135I. En mode confort, la soupape d'échappement est fermée, permettant au conducteur de naviguer et de manger les kilomètres dans le confort, avec juste un indice subtil qu'il y a plus de 300 ch disponibles à la presse du pied droit.

 BMW M135I F40 Quad Exit Performance Échappement par Cobra Sport avec MAXTON Design Valance

Passer en mode sport et l'entraînement du M135I est transformé, la soupape d'échappement s'ouvre permettant de diviser les gaz d'échappement entre le silencieux arrière et un poitage de silencieux arrière, améliorant les niveaux de son d'échappement et permettant au M135I de chanter à Son cœur contenu et enregistrant 91 dB à 4 000 tr / min, une augmentation de + 11,1 dB - capturant le patrimoine du sport automobile qui traverse les veines du M135I.

Cobra Sport a également développé sa boîte de course supprime les échappements de performances pour le chercheur de sensations ultime. Ce système s'inspire de la gamme Venom de Cobra Sport en supprimant le silencieux arrière et les vannes d'échappement, la suppression de la boîte de course permet la plus grande mise à niveau en termes de niveaux sonores enregistrant 92,8 dB à 4000 tr / min (+ 12,9 dB) à tout moment - tout en conservant l'usine Ajuster le catalyseur et le GPF (filtre à particules d'essence) en place.

Comme tous les échappements de Cobra Sport, les échappements M135I F40 sont soudés à Tig en acier inoxydable T304 de haute qualité et la tuyauterie de mandrin est un diamètre maximal de 3 ”(76,2 mm) pour un son maximum et un potentiel de réglage.

Afficher les informations et les prix complètes BMW M135I sur nos pages de produits > Cobra Sport M135I F40 Échappements de performance