Disponible maintenant - BMW 128TI (F40) Échappements de performance

Posté par Cobra Sport Admin

 

Depuis son lancement en 2004, la série BMW 1 a été un énorme succès. Beaucoup ont été adoptés dans la scène de la performance et du réglage grâce à leur excellent châssis, à la manipulation et aux moteurs puissants.

BMW vise à reproduire le succès du modèle précédent en lançant deux nouvelles variantes de performance sur la configuration F40: les 128ti et M135i XDrive. Fou ceux qui souhaitent le plus de performances tout droit sortis de la boîte, le M135I XDrive s'adapte parfaitement à la facture. Cependant, pour plus de 2 500 £ de moins, le 128Ti offre une proposition tentante pour les nouveaux acheteurs de voitures. Comme le M135I, le 128TI dispose d'un moteur quatre cylindres turbocompressé B48 2,0L de BMW, mais dispose d'un 261 ch et 295 lb plus modeste de 261 ch et 295 lb.

Contrairement à son Big Brother, le 128TI ne présente pas de traction intégrale XDrive, mais pour la première fois dans une BMW de performance, propose la traction avant. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide que son plus grand frère, le 128ti est plus impliquée et ludique grâce à être plus léger et à roues avant.

Les normes d'émissions européennes plus strictes signifient que le 128ti est expédié de l'usine avec un son d'échappement en sourdine conduisant à une expérience de conduite très décevante. Cobra Sport était vif deo éveillez le son et débloquez les performances du 128ti, et oau cours des dernières semaines, leur équipe de recherche et développement a travaillé dur pour développer une vaste gamme de systèmes d'échappement de performance y compris le dos GPF et les talons de descente avant à débit élevé.

BMW 128TI Performance arrière à soupçon d'échappement par Cobra Sport

Cobra Sport a opté pour une tuyauterie en acier inoxydable t304 en acier inoxydable TIG TIG 3 ”/76 mm pour la plus grande mise à niveau en termes de performances, de débit et de niveaux sonores.

Pour ceux qui souhaitent améliorer considérablement les niveaux sonores, Cobra Sport offre sa configuration de suppression de silencieux arrière unique. Cet échappement de performance est conçu sans silencieux arrière pour offrir la plus grande augmentation du son tout en gardant une tonalité d'échappement sportive (+ 12,9 dB dans la configuration de la suppression du silencieux arrière arrière GPF). Cette configuration maintient le filtre GPF en place permettant à la voiture de passer un test MOT britannique.

Cobra Sport a amélioré le style de la BMW 128ti, créant un aspect sensiblement amélioré et équilibré à l'arrière de la voiture avec un choix de double 4 ”(101,6 mm) et 4,5” (114,3 mm) de coupe en barreaux de barre de barou Pipes d'échappement en acier inoxydable hautement polies. Pour ceux qui cherchent à prendre la mise à niveau de style, une scène plus loin, des tuyaux d'échappement en fibre de carbone améliorés sont disponibles.

Comme tous les échappements de Cobra Sport, ce système utilise des techniques de sweding de tig de précision pour l'ajustement et la finition exemplaires - une fonctionnalité qui donne à Cobra Sport un avantage sur les autres fabricants. Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, au cœur de l'industrie sidérurgique britannique.

Afficher les informations sur le produit BMW 128ti (F40) sur nos pages de produits ici & gt;BMW 128ti (F40) Échappements de performances

 Cobra Sport GPF Back (Box Delete) BMW 128ti
 Cobra Sport BMW 128ti Fibre de carbone Talon
<div class =  Cobra Sport BMW 128ti en fibre de carbone