Disponible maintenant - Audi S3 (8v lifting) (modèles GPF) Échappements de performance

Posté par Cobra Sport Admin

L'Audi S3 (8v) résulte du succès de son prédécesseur: le S3 (8p). Audi a travaillé sans relâche pour s'assurer que la version mise à jour de leur hot hot hot-hot-roue drive est améliorée de toutes les manières imaginables, en conséquence, l'EA888 2.0 TSI produit 296 ch, qui tire le S3 de l'arrêt à 62 mph en seulement 4,9 secondes et à une vitesse de pointe de 155 mph.

Cependant, le seul domaine dans lequel le S3 (8V) 2019 - 2020 (8V) par rapport à son prédécesseur est son système d'échappement, qui a vu l'introduction d'un GPF (filtre à particules d'essence). L'ajout du GPF permet au S3 de se conformer aux dernières normes d'émissions européennes, cependant, cette évolution du son de la voiture, ce qui fait un hot qui manque une partie de l'émotion du modèle précédent. Cobra Sport à Sheffield a développé une solution pour cela sous la forme de leur nouveau système d'échappement de performance GPF-Back. Précision Tig soudée à partir de l'acier inoxydable T304, ce nouveau système est disponible avec ou sans vannes intégrées.

Les vannes sont spécialement développées pour s'intégrer aux modes de conduite en usine et s'ouvrir ou se fermer en fonction du mode sélectionné, afin que vous puissiez conserver des niveaux sonores au minimum ou libérer le plein potentiel du moteur, selon votre humeur. En plus de cela, les véhicules équipés de la boîte de vitesses DSG en option émettra un ton sportif amélioré sur les revers. Le système GPF-Back, comme son nom l'indique, conserve le filtre à particules d'essence d'usine, mais parvient toujours à améliorer efficacement la note d'échappement du moteur EA888 2.0 TSI du véhicule.

Une gamme d'options de tuyaux ronds de 3,5 pouces est disponible, y compris des pointes en acier inoxydable hautement polies et des conseils de panne de céramique (en option supplémentaire) qui distinguent vraiment l'arrière de la voiture d'une Audi S3 standard.

Comme tous les échappements de Cobra Sport, ce système utilise des techniques de sweding de tig de précision pour l'ajustement et la finition exemplaires - une fonctionnalité qui donne à Cobra Sport un avantage sur les autres fabricants. Avec plus de 25 ans dans l'industrie de l'échappement de la performance, chaque système d'échappement Cobra Sport est conçu, fabriqué et testé à Sheffield, au cœur de l'industrie sidérurgique britannique.

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Audi S3 8V (modèle GPF) Échappements de performances à hayon

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