Lomax assure le championnat britannique de rallycross lors de la finale de la saison

Posté par CobraSportExhausts Admin

Craig Lomax et son équipe Xtrememerx parrainée par Cobra Sport se sont rendus à leur événement à domicile à Croft pour la finale de la saison du British Rallycross Championship Sachant que pour sécuriser son deuxième titre Super 1600, il devrait être cohérent et pousser le plus fort possible. p>

Le samedi de la double tête a commencé dans des conditions terribles, qui ont joué les forces des conducteurs soutenus par Cobra alors que les conditions de piste perfides lui permettaient de profiter de son plus léger et plus agile Super 1600 Citroen.

Il a mis de fortes courses de qualification et a obtenu la quatrième place sur la grille pour la finale juste derrière le pôle. Il a réussi à retenir des défis difficiles pour prendre le drapeau en troisième position et, ce faisant, assurant le championnat Super 1600 par une marge de plus de 10 points dans le processus.

Le deuxième jour n'aurait pas pu être plus différent car le temps torrentiel a été remplacé par des conditions vives et sèches. Pour la deuxième journée successive, Lomax a réalisé une autre performance cohérente contre certaines des voitures supernationales plus puissantes et s'est alignée pour la finale en avant, une position qu'il conserverait pour toute la course. Cette forte finition a signifié qu'il a également réussi à sécuriser la troisième place de la classe Supernational qui comprend de nombreux véhicules plus puissants.

Craig Lomax, # 24:

"Quelle façon incroyable de compléter une saison difficile Une première dans le Super 1600 était notre objectif pour cette année, mais pour ne pas avoir la troisième place dans la classe Supernational en même temps." Je ne peux pas exprimer Mes remerciements à tous mes sponsors pour nous avoir soutenus toute l'année. Je ne peux surtout pas remercier suffisamment l'équipe, sans eux, la voiture n'aurait pas atteint la grille la moitié du temps. Je pense que je leur dois à tous une bière ou deux "