Triple points score dans le BTCC à Rockingham
Posté par CobraSportExhausts Admin
«Nous avons un peu souffert des courses avec une dégradation des pneus qui nous a retenus au fur et à mesure, mais dans les premiers stades de chaque course, la voiture se sentait méga; Il est tout simplement difficile de dépasser le tour ici. "
«Je ne pense pas que les pneus seront un problème à l'avenir car Rockingham est un circuit très abrasif et nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème, donc plus de points sont certainement le but lorsque nous Rendez-vous à Silverstone. "
Pour coéquipier Ant, le week-end s'avérerait celui où son rythme impressionnant n'a pas été récompensé, avec des incidents malheureux dans les courses deux et trois l'empêchant de marquer des points.
Le conducteur de Lichfield a montré sa vitesse dans la pratique libre où il a mis sa voiture dans le top dix, puis il s'est qualifié 19
th
< Span>sur la grille pour la course un moins d'un dixième de seconde derrière Ollie.
Ayant pris 18
piqûres derrière la voiture de sécurité pour faire enlever les débris, la fourmi a rejoint à l'arrière du champ en 30
th
position mais a ensuite montré son rythme en clapotant constamment aussi rapidement que les dirigeants alors qu'il se battait à 18th
Cela signifiait que Ant était bien placée pour faire pression pour les points lors de la dernière course du week-end, mais il a malheureusement été contraint de prendre sa retraite après avoir été pris en contact entre deux de ses rivaux sur le premier tour, avec les dégâts soutenu à l'Audi suffisant pour le mettre hors service.
"C'est un autre week-end où les résultats finaux ne reflètent pas les performances de la voiture", a-t-il déclaré. "Nous avons montré à quel point nous pourrions être en pratique, mais nous nous qualifions si serrés que nous nous sommes retrouvés en 19< / span>
th
placer malgré une demi-seconde sur le temps le plus rapide. "
"La course une était assez solide sur le pneu dur et nous avions définitivement une voiture de pointage de points dans la course deux avant de me lancer dans l'herbe et je n'avais pas d'autre choix que de puits ou la voiture aurait surchauffée. Quand j'ai rejoint, je viens de descendre la tête et j'ai poussé fort pour attraper les voitures et j'ai pu me frayer un chemin pour m'approcher des points. "
"Je suis convaincu que nous aurions pu convertir cela en points de la course trois, mais sortant de Tarzan, les deux voitures à côté de moi ont touché et cela a transformé l'un d'eux dans le côté de moi qui endommagé le frontal et c'était tout; jeu terminé. C'est dommage pour moi et aussi pour l'équipe et j'espère que ma chance changera à Silverstone. "