Top 10 du top et pole position à Knockhill dans le BTCC
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'édition de septembre du magazine Banzai comprend un Q& & amp; A de 3 pages; A avec le directeur du sport Cobra Peter Jarvis. L'article donne une mise à jour sur les développements récents chez Cobra Sport depuis notre inclusion dans le banzai 'Série Best of British'l'année dernière.
lichfield Racer Ant faisant sa première apparition à Knockhill depuis 2015 a obtenu son meilleur résultat de qualification à ce jour pour commencer la course d'ouverture du week-end de 13
th< / span>spot.
se battant contre un certain nombre de voitures exécutant le pneu composé plus doux, Ant terminerait la course d'ouverture en 17
th
exécutant le pneu doux, Ant a maintenu la tête au cours du premier tour mais a ensuite plongé une roue dans le gravier de la chicane au deuxième tour lorsque son Audi est devenue hors de la perte de dynamisme et lui a fait prendre un coup sûr L'arrière de la voiture suivante.
th
.
"Après le premier tour lorsque [Tom] Ingram en a fait un mouvement et en retiré, j'ai pensé que nous avions le rythme pour courir à l'avant et j'avais tiré un petit avantage en direction de la chicane. "
"Alors que je suis allé, l'arrière droit vient de se casser un peu et je suis allé dans le coin de côté, mais j'ai réussi à l'attraper et j'ai juste plongé une roue dans la gravier. Malheureusement, j'ai perdu de l'ampleur et j'ai obtenu un coup par derrière, ce qui signifiait que je devais pêcher ou nous aurions perdu le pneu. "
"Le rythme que nous avons montré après avoir rejoint était absolument méga et je peux prendre beaucoup de confiance dans les courses qui sont encore à venir."
Le coéquipier Ollie a été laissé sur le pied arrière après le problème électrique en qualificatif l'a laissé dans 30
th
Ayant pris la fin en 28
th
spot dans la première course, les espoirs d'Ollie d'un fort résultat dans la course deux ont été entravés Par contact dans l'incident qui a provoqué la fin de la course, ce que l'équipe a travaillé dur pour réparer le redémarrage.
Contact supplémentaire lorsque la course est remontée à lui a laissé une voiture mal manuelle et a abouti à un placement de 19
thTerminer, avec le pilote basé à Tamworth, alors forcé de quitter la course finale du week-end après le contact sur la piste et un problème de boîte de vitesses l'a vu ramener sa voiture dans les stands.
"Nous avons raté une chance de marquer des points ce week-end", a-t-il dit, "mais le problème de qualification signifiait que nous étions en plein milieu de tous les problèmes pour la journée. Nous sommes devenus un peu raides avec l'ensemble -Up dans la première course et n'a pas fait les progrès que nous espérions, puis dans la deuxième course, il y avait encore plus de contacts qu'il n'avait pas besoin d'être qui m'ont laissé avec une voiture endommagée. "< / p>
"Au début, j'étais emmené dans l'herbe pour éviter l'incident avant que quelqu'un ne soit simplement labouré sur le côté de ma voiture et les garçons ont fait un excellent travail pour amener la voiture en forme pour la course - seulement pour que le même pilote me frappe à nouveau et assommera la manipulation. "
Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, a admis que c'était un week-end d'émotions mitigées pour ses deux pilotes.
"Pour Ollie, cela a été difficile ce week-end car il aurait dû être dans le top dix sur la grille pour la première course, ce qui aurait pu conduire à un résultat totalement différent le jour de la course", a-t-il dit. "Malheureusement, il a trouvé lui-même dans les guerres et n'a pas pu obtenir les résultats dont il était capable. "
"Ant a fait du bon travail et a mené une course pour la première fois, et je pense vraiment qu'il aurait pu être sur un très bon résultat dans cette dernière course avant le contact qui l'a vu forcé . "
"Ses tours quand il a rejoint était fantastique et je pense qu'il a beaucoup appris ce week-end qu'il peut prendre à Rockingham, où l'Audi était forte la saison dernière. Ollie et Ant continuent de bien fonctionner ensemble comme un couple et je suis convaincu qu'ils peuvent faire du bon travail lorsque nous allons à Rockingham pour le prochain tour. "
Images gracieuseté dePhotographie Marc Waller