Les meilleurs et la pole position de la saison dans le championnat de voiture de tournée britannique à Croft

Posté par CobraSportExhausts Admin

Ollie Jackson AMDTUNING COBRA Échappements Pole Croft Btcc 2017

L'amdtuning.com avec l'équipe des échappements de Cobra a connu son meilleur week-end du championnat de voiture britannique Dunlop MSA jusqu'à présent avec quatre points - dont deux dizaines supérieurs et la pole position à Croft. P >

L'équipe de West Thurrock a fait le long voyage dans le North Yorkshire désireux de s'appuyer sur le rythme impressionnant montré par son Audi S3 la dernière fois à Oulton Park, avec Ollie Jackson et Ant Whorton-Eeles qui ramassent tous deux des saisons meilleurs résultats pendant le week-end.

btcc ollie jackson croft 2017

ollie qualifiée 21

st

sur la grille pour la première course après une session de qualification qui a dû être abandonnée après un multi- L'accident de voiture à Barcroft, avec le conducteur basé à Tamworth parmi ceux qui se sont détachés sur l'huile tombés sur la piste.

 

Un fort trajet dans la course d'ouverture a vu Ollie se frayer un chemin vers les points, l'Audi se battant dans le top dix jusqu'à ce qu'un déménagement de la Subaru de Jason Platon au coin final le revienne à la onzième onzième au drapeau.Une pénalité post-course pour avoir obtenu un avantage injuste démouché ollie à 13

th

commencerait alors la deuxième course du week-end. Sans se laisser décourager, un autre fort trajet l'a vu ramener sa voiture à la maison à la neuvième place pour son meilleur résultat de la saison jusqu'à présent, et un premier top dix pour l'équipe.

 

ollie jackson btcc cobra échappes pole position

Le tirage au sort inversé a ensuite mis Ollie sur le poteau pour la course trois, et il a maintenu sa position devant le tour d'ouverture avant le déploiement de la voiture de sécurité en raison d'un incident plus bas sur la commande.< / p>

Sur le redémarrage, les espoirs d'Ollie de maintenir son avance ont été terminés à Sunny lorsqu'un coup à l'arrière de la Ford de Mat Jackson l'a vu se débarrasser de la piste et déposer l'ordre. p>

Le résultat final a été une dixième place, bien que les résultats du week-end aient toujours permis à Ollie de pénétrer dans le top 20 dans les points généraux, avec deux troisième place, les Independents finissent le dépasser au huitième au classement Indy .

"Je suis ravi des résultats ce week-end", a-t-il dit. "Les choses se réunissent maintenant et nous avons menacé d'obtenir ce genre de résultats depuis un certain temps; la chance n'a tout simplement pas toujours été sur notre côté. "

«La voiture était super tout le week-end et je suis ravi pour l'équipe. Nous avons été sur le rythme et avons repris deux top dix finitions au mérite parce que nous avions une voiture rapide, et pas seulement parce que d'autres sont tombées et nous ont donné les endroits. "

«C'est dommage que l'incident dans Race Three ait atteint nos chances d'un résultat plus fort là-bas, et comme les choses se sont déroulées, je pense que nous aurions vraiment pu contester pour le podium et certainement ramener à la maison un top cinq. "

"Je ne vais pas le laisser gâter notre journée, mais après avoir eu notre première occasion de courir avec le pack avant ce week-end, je suis sûr que ce ne sera pas le dernier."

 

Ant whorton-eles - btcc croft 2017

coéquipier fourmi qualifié 26thayant également été pris dans le drame de qualification et n'a pas eu de chance de manquer Les points de la course d'ouverture après un fort trajet l'ont vu passer par la grille à 16

th

place.

 

Le coureur de Lichfield a poursuivi ses progrès en avant dans la deuxième course, cependant, s'accrochant rapidement et de manière cohérente dans une performance impressionnante qui l'a vu terminer à la onzième place et le meilleur des pilotes recrue.

Plus de points semblaient assurés pour le champion régnant de la Clio UK Cup lors de la dernière course du week-end alors qu'il courait bien à l'intérieur des points dans les premiers stades, mais le contact d'un certain nombre de ses rivaux verrait finalement sa bataille- La voiture marquée manque juste sur les 15 premières positions.

Awe Motorsport - Croft BTCC 2017

"J'étais vraiment satisfait de l'endroit où nous étions après la deuxième course alors que nous avions fait de bons progrès et nous avons failli pénétrer dans le top dix", a-t-il déclaré. "Nous avions apporté des changements avant La deuxième course et la voiture étaient fortes sur le pneu plus dur, et je me sentais confiant que nous pouvions continuer à avancer dans la course trois. "

«Malheureusement, je viens de me faire échouer par d'autres personnes dans la course trois, ce qui est ennuyeux, mais c'est ainsi que c'est parfois dans les voitures de tournée. Nous avons certainement montré ce week-end que nous avons le rythme, et il n'y a aucune raison pour que nous n'aurions pas pu rejoindre Ollie pour ramener à la maison un top dix. "

"Je ne pense pas avoir vraiment pu montrer mon plein potentiel jusqu'à présent cette saison, car la chance n'a pas été de mon côté, mais le rythme que nous avons montré ici me laisse confiant le reste de l'année alors que nous nous déplaçons dans la bonne direction. "

Le directeur de l'équipe Rob Tickner - supervisant l'Audis avec le patron de l'équipe Shaun Holamby en service avec le programme GT d'Amdtuning.com à Silverstone - était satisfait des résultats sur la bonne voie et a déclaré qu'il avait laissé l'équipe en bonne position en entrant dans le Brises d'été.

"Nous avons montré que nous avons déjà un bon rythme avec l'Audi cette saison, et c'est bien que nous ayons pu le soutenir avec de bons résultats ce week-end", a-t-il déclaré. " Notre exposition la plus forte avec l'Audi, et Ollie et Ant ont bien conduit à ramener à la maison des points forts. "

"Cela signifie que nous avons fait un grand pas en avant dans le championnat indépendant et bien qu'il soit un peu frustrant que nous ayons raté ce qui aurait pu être un très bon résultat dans la course trois, nous avons montré que Nous pouvons courir avec le top dix et cela nous met en bonne position pour le reste de la saison. "

Toutes les personnes impliquées dans l'équipe Amdtuning.com avec Cobra Échappements envoient leurs meilleurs voeux pour une récupération complète à Jeff Smith, Luke Davenport et Aron Taylor-Smith après l'incident de qualification de samedi. Span>