Week-end de montagnes russes pour Cobra Sport et Xtremerx

Posté par Cobra Sport Admin

Craig Lomax, le conducteur de Rallycross soutenu par Cobra Sport, a effectué la première des 2 visites au domicile du sport automobile gallois, Pembrey Circuit, pour les troisième et quatrième rounds du championnat britannique des 5 nations, visant à mettre le rouleau qui a mis fin à sa charge à la 5 nations du championnat de rallye le dernier tour fermement derrière lui.
 xtrememerx | cobra sport échappes - rallycross britannique mini r53

Le tour 3 a eu lieu le samedi 14 mai dans des conditions presque parfaites, le circuit de Pembrey nouvellement réaménagé a été couru dans le sens anti-horaire, ce qui est sans doute le plus difficile des deux dispositions. Le conducteur soutenu par Cobra Sport a continué à gélifier la voiture nouvellement développée et s'est assis à la 5e place après les rondes de qualification.

Il s'est aligné pour la finale de 8 voitures à l'extérieur de la deuxième rangée, sachant qu'un bon départ était vital pour le succès. Par chance, deux des voitures au premier rang étaient des DNS, ce qui a donné à Lomax une course claire dans le premier coin où il a glissé derrière la voiture assis du poteau. Le choix de prendre son Joker sur le deuxième tour lui a donné la pièce dont il avait besoin pour sécuriser la deuxième place. Il a poussé fort tout au long de la course en mettant sa BMW Mini sur deux roues, mais n'a pas pu trouver un moyen dans la première place.

Craig Lomax, # 24:

"Je m'habitue toujours à la voiture et à la classe, jusqu'à présent, je l'aime. C'est formidable d'être à nouveau de course de course à porte, je viens de me tromper de la stratégie de Joker dimanche, ce qui est frustrant. Merci à Cobra Sport et à mes collègues supporters avec qui rien de tout ne serait possible. "