Plus de points sur le tableau du BTCC à Donington Park
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'AMDTUNING.com avec l'équipe des échappements de Cobra a connu un autre week-end de points avec une attelle de top 15 alors que le championnat de voiture britannique de Dunlop MSA s'est rendu à Donington Park pour la deuxième réunion de l'année.
L'équipe basée à West Thurrock s'est dirigée vers les East Midlands qui cherchent à s'appuyer sur les résultats obtenus à Brands Hatch, avec Ollie Jackson et Ant Whorton-Eeles désireux de pousser vers les positions de score de points dans leurs Audi S3.
Ayant ouvert son compte à Brands Hatch, Ollie, basée à Tamworth, a commencé sa candidature pour des points du 25e sur la grille dans la première course et s'est battu à la 17e place au moment où le drapeau à damier a chuté.
La course deux a vu Ollie courir aussi dixième avant qu'il ne soit contraint de prendre sa retraite après avoir été laissé avec nulle part où aller quand une voiture a avancé, mais il s'est bien rétabli avec sa voiture réparée dans une dernière course humide à l'arrière de La grille à la 15e place lui a valu le dernier point de championnat.
"Il y a beaucoup de points positifs à retirer de ce week-end", a-t-il déclaré. "L'Audi va de mieux en mieux, et je pense que nous avons montré un véritable rythme du top ce week-end. Nous avions juste besoin d'un peu plus de chance De notre côté et nous aurions pu ramener à la maison un top dix dans la deuxième course, bien que la façon dont nous sommes passés de l'arrière dans la course trois pour prendre une finition de point sur le mérite est également très agréable. " p >
«Notre rythme de course est bon, nous devons donc essayer d'améliorer nos performances de qualification, nous sommes donc mieux placés pour en tirer le meilleur parti. Si nous pouvons passer à l'étape suivante, nous pourrons nous diriger vers la tête du pack de milieu de terrain et montrer vraiment ce que nous pouvons faire. "
Ayant montré son rythme sur la bonne voie à Brands Hatch, bien que sans être récompensé par les résultats finaux, Lichfield Racer Ant est entré dans son événement à domicile désireux d'ouvrir son compte, mais comme Ollie, était du pied arrière après s'être qualifié en 29e place.
«Après les qualifications, nous avons pris un pari avec la voiture pour la journée de course et cela a vraiment porté ses fruits. Nous avons pu remonter rapidement, inventé des tas de places et je suis entré dans les points, ce qui est une véritable réussite d'où nous nous sommes qualifiés. "
«Je savais plus tôt qu'il y avait un problème dans la course trois car il y avait une vibration sous le freinage qui a empiré au fur et à mesure, mais je pense que nous pouvons nous éloigner de ce week-end, nous nous sentons confiants à propos des courses à venir comme nous Ve a fait un pas en avant massif. "
«Ce fut probablement le week-end le plus compétitif que nous ayons eu en termes de rythme, en particulier dans la deuxième course où Ant a obtenu des points bien mérités et Ollie aurait également pu marquer. Ollie a également très bien réussi dans des conditions difficiles dans la course trois et pour les deux de marquer des points ce week-end est prometteur. "
"L'amélioration de la voiture est claire à voir, et j'espère que lorsque nous arrivons à Thruxton, nous pouvons produire une performance encore meilleure sur la bonne voie."
Images gracieuseté de Marc Waller Photography.