Mini Challenge UK - Scottish Ace Ronan Pearson Rues a raté le podium Chance à Croft
Posté par Cobra Sport Admin
Le coureur écossais Ronan Pearson a été laissé à se demander ce qui aurait pu être à Croft après le contact sur piste a frappé ses espoirs de sécuriser un deuxième podium de la saison de Quaife Mini Challenge.
Après un week-end difficile sur le sol à domicile à Knockhill, le chauffeur soutenu par Cobra Sport a connu un solide début de réunion grâce à une course impressionnante dans les tests de vendredi, où il a obtenu le troisième temps le plus rapide au volant de son William Machine soutenue par Waugh.
>
< br>malgré ses meilleurs efforts pour inventer des endroits, c'est là qu'il resterait dans les dernières minutes de la course; Survivant à une peur tardive lorsqu'un marqueur de piste lancé par une voiture à venir a brisé le pare-brise sur la voiture.
"L'équipe a fait un travail fantastique avec la voiture pour résoudre les problèmes que nous avions rencontrés la dernière fois et nous étions au rythme du vendredi, donc je savais que nous serions dans le mélange pour le week-end de course elfe. Les qualifications étaient un vrai cas d'émotions mitigées parce que nous n'étions que quatre dixièmes de seconde du poteau, mais nous étions en P12, et je savais que nous avions le rythme pour courir plus haut.
"La première course allait bien jusqu'à ce que je sente que quelque chose se casse sur la voiture en un premier tour et à partir de là, je me suis juste concentré sur l'arrivée pour obtenir les points. Je sais que le coin d'ouverture de la course deux était à moi , mais à partir de ce moment-là, j'étais à l'aise en seconde jusqu'à ce que je sois aidé à la tour à Tower et cela signifiait que j'étais hors ligne pour les Esses et impuissant à garder ma position.