Mini Challenge UK - Scottish Ace Ronan Pearson gagne du terrain avec Song Donington Display
Posté par Cobra Sport Admin
Le coureur écossais Ronan Pearson a produit l'un de ses week-ends les plus forts sur la piste cette saison pour gagner du terrain au Quaife Mini Challenge alors que la série se dirigeait vers Donington Park pour l'avant-dernière réunion de la campagne. p>
Le pilote de réglage des performances LDR - de Kelty à Fife - est entré dans le week-end en cherchant à s'appuyer sur un top six la dernière fois à Croft et a montré un rythme fort dès le départ dans son William Voiture soutenue par Waugh pour afficher le huitième meilleur moment des tests avant l'événement.
"L'équipe a travaillé si dur sur la boîte de vitesses avant la course trois, donc ne pas pouvoir prendre le départ a été massivement frustrant pour moi-même, et certainement pas ce que l'équipe méritait pour ses efforts. Le seul point positif est que parce que nous devons laisser tomber nos deux pires scores et que je n'avais pas eu de DNF jusque-là, j'ai quand même ramassé des points qui ont contribué à renforcer ma position au classement.
"Je vais juste mettre la course trois derrière moi et me concentrer sur ce qui a été un week-end brillant jusqu'à ce moment-là, et j'espère que nous pourrons reproduire la forme de premier plan que nous avons montrée dans les deux premières courses lorsque nous nous dirigeons vers Les marques éclosent pour la finale. "