Mini Challenge UK - Ronan Pearson prend du podium à Snetterton
Posté par Cobra Sport Admin
samedi 12 juin
Après un départ rocheux en raison de problèmes techniques en qualification, Ronan Pearson a parrainé Cobra Sport a commencé P15 pour la première course de la journée à Snetterton. Malgré des problèmes plus techniques au début de la course, ce qui a progressivement empiré, la star de la course écossaise a pu se frayer un chemin dans les points, terminant en P13.
dimanche 13 juin
Après un samedi difficile, Ronan et l'équipe de réglage de la performance LDR ont travaillé sans relâche pour rectifier les problèmes techniques et obtenir la mini-configuration dans son sweet spot. Le travail acharné a porté ses fruits alors que Ronan a fait un excellent spectacle dans la course deux et a pu bien préserver ses pneus et grimper la grille, faisant six dépassements fantastiques et terminant en P7.
Cela a mis le Scotsman pour un P4 commence à entrer dans la course trois et rien n'allait gêner sa finition de podium. Ronan s'est battu avec une compétition féroce et a fait une série de superbes dépassements dès le début, mettant une excellente course pour les fans qui étaient revenus dans un Snetterton brûlant pour la première fois depuis 2019. Cette fantastique conduite l'a vu rentrer à la maison avec le trophée Silver, en p2.
Ronan Pearson # 66 JCW pour le réglage des performances LDR:
"Le long jeu était ce que nous avons tourné la tête après une séance de qualification difficile et après avoir trouvé le sweet spot avec notre configuration, j'ai réussi à remonter la commande dans chaque course qui m'a permis de ramener à la maison des championnats fantastiques points et argenterie "