Mini Challenge UK - Ronan Pearson se bat dur pour les points du parc Oulton

Posté par Cobra Sport Admin

 Cobra Sport Mini Challenge Ronan Pearson  

 La star montante de Cobra Sport, Ronan Pearson, a réalisé deux spectacles de combat sur la piste à Oulton Park pour sauver une paire de top douze finitions des dernières rondes du Quaife Mini Challenge à Oulton Park.


Le jeune écossais était impatient d'essayer de retourner sur les podiums du circuit de Cheshire, qui accueillerait le seul double tête de la saison en raison d'un calendrier plus serré qui empêchait les trois courses habituelles.

Après un test pré-événement délicat vendredi, le conducteur soutenu par Cobra Sport a mis sa voiture à la douzième place sur la grille en qualification, avec une petite erreur sur son tour le plus rapide lui coûtant du temps qui l'aurait bien laissé Dans le top dix.

En maintenant sa place au début de la première course, Ronan passait toute la course à se battre sur la bonne voie avec ses collègues écossais Ru Clark et Robbie Dalgleish, et a franchi la ligne à la fin de la rencontre de 20 minutes après avoir réussi à grimper à la onzième place - Petite récompense pour l'effort qui était entré sur la bonne voie.

Désireux d'essayer de se battre en avant dans la deuxième course, qui a été tenue dans des conditions délicates alors que le léger fixe a commencé à tomber, Ronan a sauté dans le neuvième Placez sur le premier tour et en désirait tout au long de Bradley Gravett - se levant brièvement sur deux roues à l'épingle à cheveux alors qu'il tentait de trouver un chemin à venir.

Enfin capable de faire un coup de mouvement sur le tour de onze, Ronan Terminez le week-end avec une huitième place, ayant lutté pour une vitesse droite, et espèrent maintenant revenir aux positions de premier plan lorsqu'il arrivera sur le sol à la maison à Knockhill pour le prochain tour fin juillet.


"J'ai dû me battre très fort pour essayer de rattraper le terrain, comme je l'ai montré dans la deuxième course lorsque la voiture a été en l'air sur le trottoir à un moment donné. Ce n'était pas planifié et non la façon idéale de prendre le coin - et je ne savais pas si j'allais pouvoir le sauver

"Nous avons réussi à inventer des endroits dans les deux courses qui La chose importante après les qualifications, et c'était un cas de limitation des dommages dans une certaine mesure en ce qui concerne les points.

"Maintenant, je peux regarder vers l'avenir et j'espère que lorsque nous arriverez le mois prochain, nous allons être capable de se battre pour des résultats solides. "