Mini Challenge UK - Ronan Pearson s'associe au succès à Donington Park

Posté par Cobra Sport Admin

L'ambassadeur de la marque Cobra Sport, Ronan Pearson, a connu un bon début de campagne en 2022 Quaife Mini Challenge avec une jeune victoire dans la série lors de l'ouverture de la saison Donington Park.

 Mini Challenge - Ronan Pearson Podium


L'ambassadeur de la marque de Cobra Sport de Kelty s'est dirigé vers le circuit d'East Midlands qui cherche à impressionner lors de son premier week-end de la saison.

Ronan a montré un rythme solide dans les tests pré-événement pour les huit premiers dans les huit premiers Dans les deux sessions sur la bonne voie, bien qu'une session de qualification délicate lui ait laissé du travail à faire depuis onzième sur la grille pour la première course.

 Mini Challenge - Ronan Pearson

 

Bien qu'il reculerait une place dans les premiers stades de la première course, Ronan est rapidement entré dans sa foulée et s'est battu jusqu'à la sixième place à l'arrivée, récoltant les récompenses du travail effectué par l'équipe pour améliorer le voiture avant le début.

Avec confiance en haut, le conducteur soutenu par Cobra Sport s'est dirigé vers la course deux cherchant à rattraper un terrain et à conserver sixième aux premiers stades, qui comprenait trois tours derrière la voiture de sécurité pour permettre la récupération de deux voitures frappées.

Courir dans un train de voitures, Ronan a produit un dépassement opportuniste à la chicane pour faire brièvement augmenter jusqu'à la troisième place, bien que Jack Mitchell se mettait en avant pour l'empêcher de prendre un podium.

Ronan Plus que fait des amendents dans la course troisième cependant, où il commencerait à partir du troisième sur la grille inverse.

En troisième à la fin du premier tour, Ronan a lancé une offre pour la tête autour de l'extérieur des coéquipiers Dan Zelos et Jason Lockwood entravent le premier tour et ont réussi à passer la paire en une seule fois prendre les devants.

Même lorsque la voiture de sécurité a été appelée pour éradiquer son avance, Ronan a fait le redémarrage parfait pour maintenir son avantage et contrôlé les choses de l'avant pour remporter sa première victoire dans la série et sécuriser la deuxième place au classement du début de la saison.

"En entrant dans cette course, l'objectif était d'essayer d'obtenir une finition 1-2-3 pour l'équipe et quand il y avait la chance d'aller en tête, je n'allais pas le refuser Je ne peux pas Merci assez mes sponsors et mon équipe. Sur la grille. Passant à P6 dans la course, One a vraiment mis en place ce qui allait suivre et mettre mon pantalon chanceux pour le dimanche semblait faire le travail

"Cela me donne un bon élan à prendre pour les marques Hatch Et bien qu'il soit tôt. Cela montre que la bataille du titre est très activée. "

Gardez un œil sur les canaux de médias sociaux de Ronan tout au long de l'année pour des mises à jour sur ses promotions de marque Cobra Sport -Facebook - Ronan Pearson Racing & gt;