Mini Challenge - Career Meillets résultats pour Ronan Pearson à Knockhill
Posté par CobraSportExhausts Admin
Lux Motorsport avec Ronan Pearson de William Waugh (Edinburgh) Ltd. . Pearson, de retour sur la grille après un effort d'équipe monumental pour réparer son JCW Challenger endommagé par le feu après l'ouverture de la saison, est arrivé de bonne humeur du circuit Fife de 1,26 mile et a qualifié un 11e respectable dans une voiture hautement compétitive de 28 voitures champ.
L'étoile écossaise Rising, soutenue par des supporters fidèles Rentec Autocare, Apex Networx, Cobra Sport Scushs, D & amp; J Recycling Machinery, Johnston's Rigging Fife, Forth Tech IT Solutions, Network Cabling Direct, OEM Group, Edricorp et EP Engineering ont soutenu que Spot pour la course d'ouverture - puis a fait un mieux dimanche matin, revendiquant une première arrivée parmi les dix en deuxième week-end dans la catégorie.
inversé sur la pole position pour la finale télévisée ITV2, Pearson a ensuite terminé un triplé de finitions fortes et un podium recrue de jeune fille, malgré un problème de freinage tardif qui a laissé le jeune de 18 ans à utiliser la boîte de vitesses et le freinage tôt pour ramener la voiture à la maison dans le huitième au total.
se battre à l'extrémité du terrain dans une série aussi fortement contestée, et dans sa première saison, cela signifie que Pearson et Lux Motorsport dépassent déjà les attentes pour l'année, et regarder l'optimisme pour s'appuyer sur celui-ci Plus loin lors du prochain événement. Le prochain arrêt de Pearson sur le projet de loi de soutien au championnat des voitures de tournée britannique sera à Silverstone (national) le week-end du 26 au 27 septembre.
Ronan Pearson (# 66) a dit:
«Mon événement à domicile à Knockhill était super - pouvoir dormir dans mon propre lit et rentrer à la maison tous les soirs était un moment fort, c'est sûr
«Nous avons mis en sac une première finition top dix samedi et en avons suivi avec un autre - plus un podium recrue de jeune fille - dimanche. Avoir des résultats comme ceux-ci dans mon deuxième week-end au championnat, et par rapport à l'endroit où nous étions il y a trois semaines, c'est craquer.
"Ma performance tout au long du week-end était bonne, mais il y a beaucoup à revoir devant Silverstone, c'est la seule façon de continuer à apprendre et à s'améliorer Je suis toujours très critique envers mes propres performances pour m'assurer que je suis toujours meilleur la prochaine fois, donc je peux dire sans aucun doute, nous reviendrons encore plus fort. "Nous avons un mois pour nous regrouper maintenant, et je n'ai jamais été aussi heureux.
Ça a été quelques semaines folles, mais tout cela en vaut la peine. Je suis satisfait de mon rythme pur et simple et de mon rythme de course à ce stade, et je continuerai à s'éloigner pour trouver ce petit peu.
«L'équipe m'a donné une superbe voiture tout le week-end, ce qui aide toujours à inscrire une certaine confiance et m'a aidé à pousser à chaque fois.
Un énorme merci à tous mes incroyables sponsors et à ma famille et à mes amis pour leur soutien continu. Cela signifie tellement »