Lomax est toujours sur la piste pour le titre de rallycross malgré la déception finale
Posté par CobraSportExhausts Admin
Craig Lomax et son équipe Xtremerx se sont dirigés vers le Pays de Galles et la maison galloise du circuit de PEMBREY MOTORSPORT.
Le tour 6 était la première fois qu'une ronde britannique se déroulait dans un style similaire à un événement mondial de rallye où les séances de qualification et les finales ont lieu sur deux jours. Pour les deux premières sessions de qualification, le temps était chaud et ensoleillé et, par conséquent, extrêmement poussiéreux, mais cela n'a pas découragé le conducteur de Cobra échappement alors qu'il guidait son C2 Super 1600 distinctif en haut de la classe et deuxième dans Supernational
Le deuxième jour a vu le temps tourner en faveur de Lomax. Après de fortes pluies de nuit et les prévisions des douches continues, Lomax savait que l'avantage que les voitures supernationales les plus puissantes apprécient généralement pour peu. Une deuxième et quatrième des Q3 et Q4 respectivement assuré la deuxième place au total et un début de première rangée pour la finale. Cependant, seulement deux tours et assis à la troisième place, une catastrophe l'a frappé, le forçant à s'arrêter avec une défaillance de la boîte de vitesses.
malgré la déception, il a obtenu de précieux points de championnat. Dans le championnat Super1600, il mène de 30 points une fois que des scores ont été envisagés. Alors que le championnat se dirige vers son point culminant, il y a 60 points proposés. Le championnat est susceptible de descendre au fil un défi que Lomax savoure. Lomax se retrouve également à la deuxième place du championnat supernational.
Le championnat se terminera au cours du week-end de 26thet 27thoctobre pour une double tête au Croft Circuit dans le North Yorkshire. L'action de piste commence à 09:30
Craig Lomax, # 24:
"Il était difficile de parcourir un format légèrement différent, principalement en raison de la gamme de temps différents. Nous avions modifié les réglages de la voiture et montrions une vitesse réelle constante au cours des deux jours, à refuser en finale est Très frustrant, mais nous sommes plus qu'avec un cri encore. Nous allons donc aller à Croft pour sceller le championnat. "