Lomax garde une tête fraîche à un Lydden étouffant (Rallycross britannique)
Posté par CobraSportExhausts Admin
Craig Lomax et son équipe Xtremerx se sont rendus au domicile spirituel de Rallycross, Lydden Hill pour l'événement annuel des vacances bancaires.
Bien qu'il s'agisse des jours fériés les plus chauds en août au dossier, le conducteur soutenu par échappement Cobra a conduit avec compétence et expérience pour garder son Citroen C2 Super1600 en haut du pack tandis que la plupart du reste de la grille luttait avec la chaleur avec la chaleur Les températures de piste étaient dans les années 30 supérieures
À la fin des trois sessions de qualification, Lomax était en cinquième rang et avait obtenu une position de grille au premier rang pour sa demi-finale qui était facilement la plus rapide des deux.
La quatrième place de sa demi-finale a suffi à voir le Plucky Yorkshireman s'aligner pour la finale à l'arrière de la grille. Après un six tours frénétiques, Lomax a franchi la ligne à la cinquième place et troisième de la classe.
Avec cette performance cohérente dans les conditions de test, voit maintenant le pilote soutenu PowerMaxé assis en haut du championnat Super1600 avec son challenger le plus proche 37 points derrière lui. Il est également assis à la deuxième place du championnat Supernational.
Le championnat retourne à Pembrey dans le sud du Pays de Galles pour la ronde 6 au cours du week-end de 21STet 22ndseptembre. L'action de piste commence à 09h30.
Craig Lomax, # 24:
"J'adore la course ici (Lydden) c'est l'une de mes pistes préférées, mais la chaleur aujourd'hui était autre chose, l'équipe a travaillé si dur en gardant Sabrina courir dans la chaleur, la fiabilité des voitures en témoigne. Je. Je ne peux pas les remercier et tous mes sponsors, j'espère que nous pourrons continuer maintenant et ramener le championnat "