Lomax obtient une saison de rallye britannique 2019 sur un bon départ à Silverstone
Posté par CobraSportExhausts Admin
Craig Lomax et son équipe Xtremerx se sont rendus à l'ouverture de la saison à Silverstone pour que la campagne 2019 soit bien début.
Le soleil a brillé sur le circuit de Northampton pendant toute la journée, contraste frappant avec les conditions d'artics il y a un an. Le conducteur soutenu par Cobra Sport Sprophed a enregistré le deuxième plus rapide en classe pendant la pratique libre et a décroché un top trois au premier trimestre. Cependant, au Q2, Lomax a été contraint de s'arrêter après le contact avec une autre voiture lors d'un incident de course a causé des dommages à la direction.
Le conducteur soutenu par Liqui Moly a ensuite obtenu une cinquième place solide tout en veillant à ce qu'il ne tenait pas les ennuis pendant la Mele au premier tour du Q3. Cela lui a valu une place de grille de deuxième rangée pour la première finale de l'année. Après un excellent départ, Lomax s'est retrouvé fermement dans le pack de premier plan au cinquième tour au premier tour, une position sur laquelle il a tenu pendant la durée de la course dans ce qui s'annonce comme un champ de surnational farouchement compétitif pour 2019.
Le championnat passe maintenant au circuit préféré de Lomax, Lydden Hill pour son luminaire traditionnel du lundi de Pâques. L'action commence à 9h00
Craig Lomax, # 24:
"C'était la première fois que nous avions conduit la voiture avec toutes les mises à niveau que nous avons faites pendant l'hiver et ça fait si bien. Cela vous fait vous demander où nous aurions pu être si nous n'avions pas eu le coup Q2.
Je dois dire que le travail que Cobra échappe et Steven (Gault) a fait amène Sabrina à un tout nouveau niveau. Nous avons beaucoup plus à donner cette année. "