Lomax prolonge le championnat au Pays de Galles, avec des doubles honneurs

Posté par CobraSportExhausts Admin

Craig Lomax et son équipe Xtremerx se sont dirigés vers le premier des deux doubles en-têtes de cette campagne au domicile du sport automobile gallois, Pembrey.

Le circuit compact est une disposition qui convient au conducteur de Cobra Échappement avec ses lignes serrées et techniques. Le tour 3 qui s'est tenu le samedi s'est déroulé dans le sens des aiguilles d'une montre. En raison du temps ensoleillé, la poussière était un facteur majeur et l'expérience de Lomax est apparue. Il lui gagne à juste titre un départ au premier rang pour la finale après s'être assis à la deuxième place au stade intermédiaire après de solides performances. Malgré un déménagement sauvage de la ligne par un autre conducteur de plus loin sur la grille, il a gardé sa ligne et a ramené la voiture à la maison en deuxième position sur la piste et en premier en classe.

L'équipe Xtrememerx n'a eu que du travail corporel pour se préparer pour le lendemain et le tour 4. Cette fois, la course a été exécutée dans le contraire, et sans doute une direction plus rapide. Lomax a repris là où il s'était arrêté la veille et s'est rendu directement aux affaires. Le temps était cependant sur le tour. Mais malgré cela, le Yorkshireman courageux a combattu une compétition difficile pour reproduire sa place au premier rang pour la finale. Le soleil a finalement cédé la place à la pluie juste avant que la finale ne commence à rendre les conditions de piste très glissantes. Après un excellent début et un Joker bien chronométré au premier tour, il a fait de l'espace afin qu'il puisse commencer à enregistrer des tours de plus en plus rapides en prenant le drapeau à la troisième place et encore une fois en premier en classe.

Lomax est maintenant dans une première place commandante du championnat Super 1600 2019 avec son challenger le plus proche 35 points à la dérive.

Le championnat a maintenant une autre courte pause, puis retourne à Historic Lydden Hill le 26thaoût pour le tour 5. L'action de la piste commence à 09:00

CRaig Lomax, # 24:

"Nous sommes venus au Pays de Galles avec de grands espoirs pour la voiture car nous avons eu de nouvelles mises à niveau. À ce stade de l'année, c'est génial. Je ne peux pas attendre le prochain tour à Lydden. "