Lomax revendique le troisième titre de champion à Lydden Hill
Posté par Cobra Sport Admin
Cobra Sport s'est dirigé vers Lydden Hill avec le pilote de Rallycross basé au Yorkshire Craig Lomax et Team Xtreme Rx, sachant qu'un bon résultat renforcerait davantage sa charge de championnat. Cependant, il a été révélé tôt le samedi matin que les derniers tours prévus au Circuit de Spa-Francorchamps en Belgique avaient été annulés. Cela signifiait qu'une charge totale pour la couronne était maintenant le plan.</p> <p>Le tour 7 devait avoir lieu sur 2 jours avec le troisième cycle de qualification dirigé sous les projecteurs dans l'obscurité. Le conducteur soutenu par Cobra Sport a pris un excellent départ pour réclamer deux deuxièmes places solides dans les deux premières manches de qualification. Glisser à la troisième place sous les lumières. Le Q4 a eu lieu le dimanche matin et la charge du championnat de Lomax était juste sur la bonne voie alors qu'il a remporté la victoire de la course. Avec les quatre manches de qualification effectuées, il a surmonté le tableau des points avec une avance de 32 points pour réclamer le poteau pour la finale. Bien que Lady Luck devait porter un dernier coup cruel au conducteur basé au Yorkshire, où au tour trois des quatre laps finale, sa voiture C1 Super 1600 «Stella» a cassé un arbre d'entraînement, résultant en un DNF.</p> <p>Une fois que les points finaux avaient été attribués, il était évident qu'il en avait fait assez pour le tripaté Réclamant son troisième championnat Super 1600 en 6 ans. Lomax descendra dans les livres d'histoire en tant que pilote Super 1600 le plus réussi des championnats, car la classe sera à partir de 2022 à partir de 2022.
Craig Lomax, # 24:
"Je ne peux pas le croire Ce titre de champion est le meilleur à ce jour Et absolument pas possible sans le soutien de nos sponsors. La voiture a été cohérente toute l'année et cela témoigne de l'équipe autour de moi.
Je m'attendais à devoir aller en Belgique et me battre à chaque fin, au lieu de cela, nous rentrons à la maison avec le titre '