Lomax est roi en Écosse avec des victoires de Rallycross britanniques dos à dos
Posté par Cobra Sport Admin
Le pilote de rallycros basé à Yorkshire, Craig Lomax, et son équipe RX extrême se sont rendus au circuit Knockhill en Écosse pour la première fois en sept ans.
Le conducteur soutenu par échappement Cobra a conduit un ensemble presque parfait de manches de qualification revendiquant la deuxième place des trois séances de qualification. Malgré un contact lourd à l'entrée de la section lâche, il a maintenu la deuxième place en Super1600. Il est resté en dehors du Joker au premier tour et a pris l'avance de course, un poste qu'il conserverait pour franchir la ligne et la victoire ronde.
Dimanche a vu le circuit écossais baigné de soleil brillant, mais tous les autres concurrents de Super1600 souffraient de défauts mécaniques laissant Lomax courir seul. Cela a donné à l'équipe une excellente occasion de collecter les données de course en préparation du prochain tour.
Cela victait renforcer la campagne de championnat de Lomax. Le Yorkshireman retournera au domicile spirituel de Rallycross, Lydden Hill dans le Kent au cours du week-end de 6thet 7thNovembre où il essaiera de consolider son avance de championnat.
Craig Lomax, # 24:
"n'aurait pas pu demander un meilleur week-end. Knockhill est un circuit rapide et c'est génial d'être de retour après si longtemps. Maintenant, nous n'allons pas à Croft, c'est le plus proche pour nous
Le plan était d'aller en Écosse et d'être cohérent, eh bien que nous avons fait grâce à l'équipe. Ils étaient fantastiques et ce week-end est un témoignage de leur engagement, je les remercie et nos sponsors du fond de mon cœur '