Démarrage fort pour Lomax mais la malchance frappe deux fois | Rallye britannique

Posté par Cobra Sport Admin

xtremerx mondello 2022 | cobra |

Craig Lomax, le pilote de Rallycross basé à Yorkshire, s'est dirigé vers la mer d'Irlande vers le circuit de course international de Mondello, juste à l'extérieur de Dublin, pour les tournées 5 et 6 du championnat britannique de rallyecross.

Le conducteur soutenu par Cobra Sport cherchait à s'appuyer sur son excellent départ dans sa première campagne BMW. Les conditions poussiéreuses de samedi se sont avérées difficiles, mais Lomax a terminé quatrième en demi-finale 2.

Après avoir conduit une course bien disciplinée, il a obtenu la troisième place et a obtenu un début de troisième rangée intérieur pour la finale. Il a fait le premier coin en toute sécurité dans le peloton et a choisi de prendre son Joker au premier tour qui s'est avéré décisif car cela lui a donné la piste claire, il avait besoin de rattraper du temps sur les voitures devant. Il a réussi à sauter en cinquième place et à gagner de précieux points de championnat.

xtremerx Mondello 2022 | Cobra Sport Échappements

 

Suite du week-end de montagnes russes de Lomax au circuitPembrey En mai, la malchance de Lomax frappera à nouveau. JUST Après un entraînement libre mouillé dimanche, Lomax a été contraint de se retirer de l'événement pour des terrains médicaux, laissant le Yorkshireman courageux se demandant ce qui aurait pu être. Les yeux sont déjà au prochain tour en Belgique à Glasso début août.

Craig Lomax, # 24:
'Pas la façon dont j'avais prévu la fin du week-end, mais pour m'assurer que je suis physiquement apte à Les tours restants, je n'avais pas d'autre choix que de retirer dimanche. C'était dommage que la voiture se sentait bien et devenait de plus en plus rapide. Comme toujours grâce à tout le soutien de mes sponsors, de ma famille et des fans. '