AMD avec des échappements de cobra endure le week-end difficile à Knockhill
Posté par CobraSportExhausts Admin
Ollie, basée à Tamworth, a bien rebondi bien dans les barrières dans le deuxième entraînement pour qualifier 19
th
sur la grille Pour la première course avec un meilleur moment à seulement une demi-seconde du poteau, et il a combattu son chemin vers 16th
dans des conditions humides délicates en La course d'ouverture du week-end.
Malheureusement, la deuxième course était terminée à quelques instants après le début lorsqu'il a été forcé de se diriger vers des bouchers et a subi une rotation dans le gravier au même endroit où il était parti en pratique, qui a laissé Ollie à l'arrière de la grille pour la race trois.
De 29th
coéquipier Sam qualifié 29
th
dans la voiture sœur et a mis une forte performance dans la course un pour terminer 22nd
son meilleur tour pendant la course étant un match pour la troisième Honda placée de Dan Cammish.
Dans sans doute les conditions les plus délicates du jour de la course, Sam a ensuite progressé en marge des points de la course deux avant de frapper l'eau stagnante dans le tour un et aquaplane dans les barrières à grande vitesse, forçant Les responsables pour faire ressortir le drapeau rouge et arrêter la course.
Un excellent travail de l'équipe a vu l'Audi réparé prendre la grille pour la course trois, mais Sam a été contraint de rentrer dans les stands pour se retirer peu de Exécutez pour des raisons de sécurité dans de telles conditions.
Ollie Jackson, # 48 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:
"Ce fut un week-end pour nous oublier tristement. Nous avons montré des promesses et la voiture est certainement une grande amélioration par rapport à la saison dernière, mais les choses ne se sont pas déroulées dans notre sens. Après mon erreur dans l'entraînement, l'équipe a fait un excellent travail pour réparer la voiture pour les qualifications et nous étions en bonne position en passant par le jour de la course.
«Malheureusement, de petites choses nous ont coûté cher et un léger contact s'est retrouvé avec moi dans le mur dans la course deux, puis le câble de l'alternateur est allé dans la course troisième, ce qui était frustrant. Si vous regardez comment cette course s'est déroulée et où les gens ont fini, alors nous aurions pu marquer des points qui auraient au moins donné quelque chose à retirer du week-end, mais c'est la vie. "/ / p>
Sam Smelt, # 23 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:
"Ce fut certainement un week-end éventuel. Nous avons eu un bon rythme dans le mouillé et si nous avions été un peu plus élevés en qualifications, je suis sûr que nous aurions pu pousser pour certains points. Pour être honnête, je pense que cela était toujours possible dans cette deuxième course car la voiture était forte, mais j'ai juste frappé de l'eau stagnante en premier et je n'ai rien fait pour l'arrêter.
"Ce fut un grand succès avec les barrières et l'équipe a fait un excellent travail pour faire sortir la voiture pour la course finale. C'est dommage que quelque chose de si stupide que les lumières qui trébuchaient nous aient forcé à prendre notre retraite de la course Trois mais la vitesse dans la voiture était forte et j'ai gagné beaucoup de confiance dans les conditions malgré ce qui s'est passé. "
Shaun Hollamby, AMD avec l'équipe d'échappement de Cobra a dit:
"Ce fut un week-end difficile qui aurait pu être très différent si les choses étaient tombées en notre faveur le jour de la course. Les conditions sur la piste étaient très délicates et ces conditions ont finalement joué un rôle majeur dans Ollie et Sam s'éloignant de Knockhill après avoir enduré leurs week-ends les plus difficiles de l'année.
"C'est dommage parce que les deux pilotes ont montré un bon rythme à un moment ou un autre pendant le week-end mais ne parviennent pas avec rien à montrer et j'espère que c'est quelque chose qui ne sera pas répété lorsque nous arrivons à Silverstone ensuite Time Out. "