Rythme impressionnant à Oulton Park dans le championnat de voiture de tournée britannique

Posté par CobraSportExhausts Admin

AMDTUNING COBRA Échappements BTCC OULTON Park 2017

L'équipe AMDTUNING.com avec Cobra Échappements a montré un rythme impressionnant alors que le championnat de voiture britannique Dunlop MSA se dirigeait vers Oulton Park pour la quatrième réunion de l'année.

Les pilotes Ollie Jackson et Ant Whorton-Eles ont tous deux présenté la vitesse des équipes basées à West Thurrock Audi S3, bien que le malheur des deux pilotes le jour de la course signifiait que l'équipe est sortie du week-end avec un seul point terminé à son nom.

En cherchant à marquer pour la troisième fois cette saison, Ollie, basée à Tamworth, s'est qualifiée un peu plus de la seconde de la pole position en 22

nd

Place mais un beau tour d'ouverture dans la course le premier l'a vu monter sept positions dans les points.

 

Ollie Jackson Ant Whorton-Eeles BTCC OULTON Park 2017

Ollie passerait toute la course à courir dans le top 15, montant sur une position à trois tours de la maison pour sécuriser 14

th

Spot et deux points de championnat.

 

Les espoirs d'une deuxième place dans la course deux ont été terminés tôt quand Ollie a été lancé dans un tour à Knickerbrook et est tombé à l'arrière du champ.Sans se laisser décourager cependant, Ollie produirait une série de tours d'assaut qui le voyaient régulièrement parmi les pilotes les plus rapides sur la bonne voie alors qu'il se remettait à 26

th Span>Placez à la finition.

 

Le rythme de l'Audi était à nouveau évident dans la course trois, Ollie montrant la vitesse pour correspondre aux six premiers alors qu'il se battait jusqu'à 18

th

spot.

 

Ollie Jackson 48 BTCC OULTON Park 2017

"Ce week-end, je pense que la voiture a été la meilleure qu'elle ait jamais été", a-t-il dit, "et il est regrettable que les résultats ne reflètent pas cela. Nous avons fait beaucoup de progrès et un pari Nous avons pris la configuration de la voiture a vraiment porté ses fruits. "

«Je pense que nous avons fait un pas en avant par rapport à certaines des autres voitures à moteur de Swindon, mais ce week-end, il y a d'autres voitures qui ont reçu un peu plus de boost qui a peut-être masqué les pas en avant que nous 'J'ai fait. "

«C'est bien que nous ayons obtenu plus de points sur le tableau dans la première course et clairement nous aurions pu en avoir plus dans les courses deux et trois si ce n'était pas pour le contact. Cependant, avoir été aussi rapide que nous étions à travers les trois courses est extrêmement encourageant pour le reste de la saison. "

Ant Whorton -Eales btcc oulton Park 2017

coéquipier Ant se qualifié dans le top 20 pour la deuxième réunion successivement dans la voiture sœur, mais le coureur de Lichfield s'est retrouvé dans les guerres sur le premier tour de la première course lorsque le contact du Vauxhall de Senna Proctor l'a vu Spin Off à l'île.

tombant à l'arrière du champ, Ant a remis à 27

th

à l'arrivée, puis a souffert plus de malheur en course Deux lorsqu'une crevaison sur le premier tour l'a forcé tomber du tour de tête après avoir piqué pour un pneu de remplacement.

 

restreint à 28

th

spot, Ant puis a poussé fort dans la course trois pour compenser sept places à 21st; Capper un week-end où les résultats ne reflétaient pas son rythme sur la bonne voie.

 

Whorton- Eales numéro 10 CAP BTCC OULTON Park 2017

"Ce fut un week-end frustrant pour moi", a-t-il dit. "Nous avons juste eu beaucoup de malchance, et l'incident dans la première course suivi de la crevaison de la course deux nous a empêchés de montrer quoi Nous pouvons refaire. "

"La troisième race consistait à inventer tout ce que nous pouvions, mais nous méritons plus d'un 21

stterminer ce week-end. Je pense que j'ai besoin d'un bon résultat pour l'équipe et aussi pour moi dans le trophée Jack Sears, alors j'espère que notre chance tournera bientôt. "

Le directeur de l'équipe, Shaun Hollamby, a exprimé leur joie par le rythme montré par l'Audi au cours du jour de la course, même s'il partageait la frustration de son conducteur que la vitesse sur la piste n'avait pas été égalée dans les résultats. Span>

Ollie Jackson BTCC OULTON Park 2017

"Il ne fait aucun doute que ce week-end, nous avons montré le rythme que nous avons avec l'Audi, et dans les deux et trois, Ollie était là-haut dans les six meilleurs pilotes les plus rapides sur la bonne voie", a-t-il déclaré. "Malheureusement, Oulton Park est un circuit où la position de piste est très clé et grâce à la conduite des autres, Ollie et Ant se sont retrouvés hors de position et incapables de tirer le meilleur parti de la vitesse que nous avions."< span>

"Il y a certainement des points positifs à retirer du week-end, y compris une performance plus améliorée en matière de qualification, et j'espère que nous pourrons profiter d'un week-end plus rentable en termes de points la prochaine fois à Croft avant les vacances d'été."