Frustration à domicile pour le mini défi écossais Ronan Pearson
Posté par Cobra Sport Admin
Le coureur écossais Ronan Pearson a enduré un week-end frustrant sur le sol à domicile alors que le mini-défi Quaife se dirigeait vers Knockhill pour la quatrième réunion de l'année.
Ronan - de Kelty à proximité - était impatient d'impressionner devant une foule bondée et cherchait à tirer le meilleur parti des connaissances approfondies de son travail de jour en tant qu'instructeur sur le circuit de Fife .
Ayant montré un rythme solide grâce à des tests avant l'événement, l'adolescent parrainé par Cobra Sport s'est dirigé vers le week-end de course lui-même en se sentant confiant au volant de sa voiture de réglage de la performance LDR.
Se révèlent être une affaire durement disputée qui a vu les 18 pilotes les plus couverts par une seconde, Ronan se terminant en douzième sur la grille avec un temps à moins d'un dixième de seconde du top huit.
Malheureusement pour Ronan, ses espoirs de pousser vers l'avant vers le top dix de la course d'ouverture seraient frappés par un mystérieux problème de manipulation qui s'est développé sur la voiture # 66, et qui a entravé sa capacité à vraiment Attaquez les bordures à Duffus Dip et la Chicane.
Malgré le problème qui rend la voiture de plus en plus difficile à conduire - et avec Ronan qui commence également à souffrir de freins en décolor où il a commencé, en prenant le drapeau en douzième endroit après avoir reculé à 14e.
La course deux serait à floraison rouge après un incident au début, et lorsque Lewis Brown et James MacIntyre sont ensuite partis à Le début du deuxième tour après le redémarrage, Ronan a eu la chance d'éviter d'être collecté alors que les deux voitures sont tombées sur le circuit de McIntyres.
La voiture de rotation de Brown manquerait le devant de la machine soutenue par William Waugh de Ronan par une affaire de pouces mais à partir de ce moment-là, Ronan allait sensiblement plus rapidement qu'il ne l'avait pu le faire dans la première course alors qu'il se battait vers un top dix.