Points doubles dans le BTCC à SNETTERTON

Posté par CobraSportExhausts Admin

AMDTUNING avec Cobra Échappements - BTCC SNETTERTON

"Il ne fait aucun doute que nous avions une voiture capable du Top Ten ce week-end et que ce n'est qu'à cause de la conduite stupide d'autres personnes que nous n'avons pas pu obtenir de très bons points", a-t-il déclaré. "La voiture était meilleure que chez Croft et je pense que cela s'est reflété par les performances améliorées des qualifications, même si nous aurions dû être plus élevés sur la grille que nous."

La coéquipier Ant Whorton-Eeles a également tenu à pousser des points sur le plus long circuit du calendrier et s'est qualifié en 15e place pour la course d'ouverture du week-end. Comme Ollie, le champion en titre de la Clio Cup UK s'est retrouvé au cœur de l'action dans la course d'ouverture du week-end avec un contact à plus d'une occasion, ce qui signifie qu'il a finalement terminé la course en 20e place. Ayant terminé la course deux en 21e, l'équipe a apporté une série de modifications à Audi d'Ant avant la dernière course du week-end et le coureur de Lichfield en a pleinement profité avec une solide route qui l'a vu se battre jusqu'à la onzième place; correspondant à son meilleur résultat dans la série à ce jour.

Ant Whorton-Eeles - BTCC SNETTERTON

"Bien que nous aurions pu marquer plus que les points simples, ce fut un bon week-end et j'espère que nous pourrons nous appuyer sur les progrès que nous faisons et continuer à défier pour les points."

Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, a admis que c'était un week-end où les deux chauffeurs méritaient plus que les résultats qu'ils avaient ramassés lors des trois courses.

"Les deux pilotes ont bien conduit ce week-end, certainement mieux que les résultats sur papier, et il n'y a rien qu'ils auraient pu faire pour éviter d'être pris dans les incidents d'autres peuples", a-t-il dit.

«Il y a beaucoup de travail acharné qui est entré dans les voitures et nous devons simplement continuer à nous débarrasser et à ne pas laisser ce qui s'est passé ici nous faire tomber. Nous devons continuer à pousser pour progresser dans la grille, nous évitons de nous mêler aux ennuis qui continuent de se produire, c'est donc sur quoi nous nous concentrerons alors que nous regardons vers Knockhill. "

Courtuiséy de la courtoisieMarc Waller Photography