AMDTUNING.com montrez le potentiel dans l'ouvreur BTCC difficile
Posté par CobraSportExhausts Admin
Cobra Sport sera à nouveau un sponsor principal de l'équipe AMDTUNING.com BTCC et nous suivrons l'équipe tout au long de la saison à venir, expérimentant les hauts et les bas de la course à pied dans le BTCC pour une deuxième année.
L'équipe BTCC parrainée par AMDTUNING.com COBRA Sport a montré un aperçu de son potentiel sur ce qui s'est avéré être un début difficile pour le championnat de voiture britannique Dunlop MSA 2016 à Brands Hatch ce week-end.
L'équipe est entrée dans l'ouverture de la saison dans l'espoir de défier pour les points finitions, le pilote Ollie Jackson faisant sa première apparition au volant de la frappante Audi S3 de l'équipe.
montrant un rythme fort tout au long des essais de samedi et de ses qualifications, Ollie, basée à Tamworth, a réussi à enregistrer le temps assez rapidement pour encourager la 20e place sur la grille, son tour le plus rapide étant à seulement quatre dixièmes de seconde du top dix. Lors de la première course, Ollie a pris un bon départ à partir du 20e sur la grille et s'est battu jusqu'à 14e avant le 14e avant que sa course ne soit interrompue par une défaillance d'essieu à travers les voies de transport tout en coulant à l'intérieur des points qui forcés de se diriger vers les stands.
La retraite signifiait une position de grille de course difficile à la 29e place d'où Ollie a réussi à monter sur le terrain pour terminer la course à une 23e place, même avec un problème avec l'un de ses pneus Dunlop composés qui l'empêchait de grimper plus haut dans le pack.
La course trois s'est également avérée être une course difficile après s'être retrouvée coincée dans la circulation pendant la durée de la course finale du week-end, Ollie a franchi la ligne en 22e, mais est resté optimiste sur le potentiel de l'Audi.
"La malchance semblait nous suivre aujourd'hui, ce qui était regrettable car je pense que nous avons montré un aperçu du potentiel que nous avons dans la voiture", a-t-il déclaré. «Nous réalisons une performance vraiment compétitive dans la course d'ouverture de la journée et il ne fait aucun doute que nous étions en train de commencer la saison avec quelques points avant le problème avec la voiture. Il était tout simplement regrettable que lorsque j'allais entrer dans les stands, quelqu'un d'autre a essayé de faire un pas à l'intérieur. Bien que les points auraient été bien, il y a beaucoup de choses que nous pouvons retirer du week-end. "
Pour le patron de l'équipe Shaun Hollamby, l'ouverture de la saison s'est avéré être un cas de `` ce qui aurait pu être '', bien qu'il ait également insisté sur le fait qu'il y avait beaucoup de points positifs à retirer du premier tour de l'année.
"La course à la suite avait l'air vraiment bien et Ollie faisait un excellent travail sur la bonne voie avant que les dommages du contact précédent ne provoquaient une défaillance de la suspension", a-t-il dit. "Si nous avions réussi à mettre fin à cette course où nous aurions dû faire, alors Cela aurait été une histoire totalement différente car la voiture avait le rythme, nous n'avons tout simplement pas pu le montrer dans les deuxième et troisième courses. " Nous tournons maintenant notre attention vers le prochain tour du championnat de voiture britannique Dunlop MSA à Donington Park dans 2 semaines.
images © Cobra Sport & amp; Jakob Ebrey Photography