Rythme non récompensé pour amdtuning à l'événement Oulton Park BTCC
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'équipe de Cobra Sport a apprécié un autre week-end passionnant de course lorsque le championnat de voiture britannique s'est rendu à Oulton Park dans le Cheshire ce week-end.
L'équipe AMDTUNING.com BTCC s'est retrouvée avec un sentiment de ce qui aurait pu être après avoir raté l'opportunité de continuer leur formulaire de score de points à partir du tour précédent à Thruxton. Oulton Park est une piste notoirement difficile à dépasser la qualification très importante.
Malgré la production de l'un de ses tours de qualification les plus compétitifs de la saison à seulement 1,2 seconde du poteau, la nature hautement compétitive des championnats britanniques de voitures de tournée signifiait qu'Ollie Jackson a commencé à la 26e place sur la grille dans le salon Audi S3 pour la première course de la journée. Ollie mettrait fin à la course d'ouverture dans la même position qu'il a commencé, avec des dommages à l'avant de sa voiture du contact sur la piste sans aider ses chances de progresser vers la fin.
La course deux verrait cependant Ollie capable de se frayer un chemin à travers le terrain alors qu'il restait à l'écart des ennuis; Rapage rapidement et de manière cohérente pour prendre le drapeau à damier en 20thet laisser bien placé pour faire pression pour une finition de points dans la course troisième.
Courir sur le pneu de Dunlop composé plus doux, Ollie a pu rattraper trois places sur le premier tour, mais ses chances d'ajouter à son score Thruxton se termineraient au troisième tour lorsque le capot sur l'Audi a soudainement volé à travers le pare-brise, Un héritage de contact plus tôt qui avait cassé les épingles tenant le capot en place.
s'est forcé dans les stands pour permettre à l'équipe de baisser le capot, Ollie est retournée à l'action à l'arrière du terrain juste devant les dirigeants, mais ayant permis aux Hondas d'usine de Matt Neal et Gordon Shedden, il a ensuite pu être capable Pour produire certains de ses tours les plus rapides du week-end alors qu'il a suivi les leaders à l'arrivée, son rythme étant un match pour un certain nombre de pilotes dans le top dix.
"La course trois était un cas de ce qui aurait pu être avec le rythme que nous avions montré, et c'est dommage que nous n'étions pas dans cette position plus tôt dans le week-end", a déclaré Ollie.
«Les qualifications là où nous avons fait, ça allait toujours être difficile le jour de la course étant donné à quel point il est difficile de dépasser le parc Oulton, mais à la fin de la deuxième course, nous étions dans une position où il semblait que des points étaient possibles» .
"Les progrès que nous avons pris ce week-end ne sont pas reflétés dans les résultats finaux et nous avons encore du travail à faire, mais il y a des points positifs à retirer du week-end alors que nous nous dirigeons vers Croft et la dernière réunion avant l'été casser ".
Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, a partagé la déception d'Ollie face à l'occasion manquée de marquer des points, mais a promis que l'équipe reviendrait plus fort.
"La course finale a montré le genre de rythme que nous avons dans la voiture et c'est quelque chose que nous devons chercher à construire pendant le reste de la saison", a-t-il déclaré.
"Même s'il est difficile de passer à Oulton Park lorsque vous vous qualifiez dans le peloton, il y avait certainement des points à avoir ce week-end, donc c'est un peu frustrant que nous nous éloignons du week-end sans notre nom".< / p>
Tout au long du week-end, nous avons de nouveau eu une gamme complète de sweats à capuche Cobra Sport et d'usure officielle de l'équipe AMDTUNING disponible à la vente à partir du stand de photographie de sport automobile. Notre gamme de marchandises sera disponible dans toutes les courses BTCC cette année et j'ai hâte de voir les plafonds, les t-shirts et les sweats à capuche dans la foule de Croft dans 2 semaines.
Crédit photo: Jakob Ebrey Photography & amp; Marc Waller