BTCC - MB Motorsport se bat pour Throixton Top Ten
Posté par Cobra Sport Admin
Le MB Motorsport accéléré par Blue Square Team s'est battu après un début de course difficile pour obtenir un autre top dix parmi les dernières rondes du championnat de voiture britannique Kwik Fit à Thruxton.
Le coéquipier Sam Osborne dans la sœur Honda ferait en attente 23e sur la grille, avec son Concentrez-vous sur l'essayer de se battre dans les points le jour de la course.
montrant le rythme avant à son retour sur le circuit, il s'est retrouvé avec une 22e place immérité.
Ayant raté le tirage au sort inversé pour la course finale, Jake se concentrait sur l'essai de pousser Forward dans le top dix, et il a couronné une journée de course difficile avec une neuvième place, clapotant aussi vite que les principaux coureurs malgré la circulation dans la circulation.
Shaun Hollamby, directeur de l'équipe, MB Motorsport accéléré par Blue Square: Strong >
"Nous avons montré que nous avons le rythme de courir avec le pack avant ce week-end, mais malheureusement les choses ne sont pas tombées le jour de la course. Les marges sont si bien dans le BTCC et sur un autre Jour, le contact que Jake avait dans la première course n'aurait pas eu d'impact et il aurait pu terminer près de l'avant et collecter trois points forts.
"Ça a été difficile pour Sam, mais nous devons nous rappeler qu'il n'est que dans sa deuxième saison et apprend toujours à chaque fois qu'il sort sur la bonne voie, donc je ne doute pas qu'il reviendra plus fort à Silverstone la semaine prochaine. "
Mark Blundell, directeur sportif, MB Motorsport accéléré par Blue Square:
Jake Hill, # 24 Mo Mbport automobile accéléré par Blue Square Honda Civic Type R:
Sam Osborne, # 4 MB Motorsport accéléré par Blue Square Honda Civic Type R:
"Ce fut un week-end difficile pour moi et j'aurais aimé faire mieux, mais je dois juste me chercher et chercher à revenir le week-end prochain. Je n'ai Ce n'est pas fait autant de tours ici que j'ai fait ailleurs, et c'est une piste si délicate à maîtriser, mais le sport automobile est plein de hauts et de bas, et cela s'est avéré être un bas. Il n'y a qu'une semaine jusqu'à Silverstone, ce qui signifie que j'ai gagné ' t s'attarder sur ce week-end pendant trop longtemps et espéreront faire pression pour les points la prochaine fois. "