Week-end difficile pour AMD avec des échappements de cobra à Thruxton
Posté par CobraSportExhausts Admin
Ollie avait été impatient d'ajouter aux points qu'il a marqués lors de la réunion d'ouverture de l'année à Brands Hatch, mais était sur le pied arrière après les qualifications ayant dû se contenter de 29thsur la grille.
La nature étroite du pack signifiait que le dépassement serait difficile dans la course d'ouverture, avec le conducteur basé à Tamworth capable de progresser jusqu'à 25
th sup>
bien qu'il soit plus rapide qu'un nombre de ses rivaux à venir.
Une solide conduite dans la course deux a vu Ollie se battre à 17
th
Bien qu'il ait pu courir en 16
th
Pour les tours d'ouverture, la frappe de trottoir avait endommagé le pneu avant droit qui a ensuite lâché le premier tour; Le forcer dans les stands à prendre sa retraite.
Le coéquipier de Northampton Sam courait pour la première fois dans le site effrayant de Hampshire et s'est aligné en 32
nd
a 28th
th
th
Ayant eu du mal à maintenir les progrès réalisés dans les deux premiers tours de l'année, Sam espère maintenant revenir pour se former la prochaine fois à Oulton Park.
Ollie Jackson, # 48 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:
«Je pense que nous étions sur le pied arrière un peu en pratique après avoir raté le test, puis nous lisons les conditions de qualification qui nous ont laissés hors de position sur la grille. Nous avons changé la voiture pour les courses et nous avons juste fait tomber la tête pour essayer de progresser.
"Avec le champ tel quel, il était difficile de progresser, mais nous sommes entrés dans une position où nous pourrions essayer de pousser pour certains points dans la course trois. Malheureusement, j'ai été frappé sur le premier tour, ce qui a forcé moi à travers les bordures et endommagé l'avant à droite.
"C'est regrettable car nous aurions pu marquer, mais nous avons à nouveau montré un rythme de course décent et devrions rentrer à la maison avec quelque chose à montrer pour cela."
Sam Smelt, # 23 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:
«Ce week-end a été difficile pour moi car Thruxton est un circuit si unique. Les qualifications ont été difficiles et même si la première course s'est plutôt bien déroulée, j'ai eu du mal dans les courses deux et trois.
"C'est un circuit où je pense que l'expérience joue un grand rôle et le fait que je n'avais pas été ici auparavant et que je n'avais pas beaucoup de kilométrage à mon actif n'a pas aidé. J'espère que lorsque nous irons à Oulton Park, je serai plus proche du rythme et pourrons mettre ce week-end derrière moi et essayer de s'appuyer sur les résultats de Brands Hatch et Donington Park. "
Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:
"Comme à Donington Park, c'est un week-end où nous aurions pu marquer des points avec les Audis et il est regrettable que nous nous éloignons de Thruxton sans ajouter à notre décompte. Nous étions sur le pied arrière après les qualifications et ce n'était pas facile de rattraper des endroits dans les courses, que vous pouviez voir sur tout le champ.
"Malgré cela, Ollie s'était mis en bonne position pour la course finale et ce n'était que de la malchance qu'il avait récolté des dégâts de pneu car sans ça, je suis sûr qu'il aurait ramené à la maison un peu à la maison points.
"Ce fut un week-end difficile pour Sam, mais c'est un circuit difficile pour une visite recrue pour la première fois et il lui aurait été facile de faire une erreur et de mettre la voiture hors piste. En l'état, il a ramassé trois finitions et le temps de piste supplémentaire ne fera que l'avenir. "