BTCC Sargetware à Oulton Park
Posté par CobraSportExhausts Admin
Le jour de la course s'avérerait l'un des plus difficiles de la saison pour les pilotes jake Hill et Sam Osborne grâce à de fortes pluies qui ont frappé le circuit du Cheshire, avec des conditions mixtes ayant un rôle à jouer sur les trois courses.
Ayant qualifié la sixième place, Jake est entré dans la course d'ouverture désireuse d'essayer de pousser Avance vers les podiums, et le conducteur basé à Kent est resté hors des ennuis lorsque les lumières se sont éteintes avec la pluie qui tombait.
Bien qu'il ait laissé tomber une place sur le premier tour, Jake a perdu peu de temps à revenir avant La Honda d'usine de Matt Neal et s'est battue devant la BMW de Tom Oliphant en cinquième place. Après une brève période de mise en garde, Jake a balayé la championne en défense Colin Turkington avec un mouvement solide dans Old Hall, et a couru à la quatrième place jusqu'à l'arrivée.
Avec le vainqueur Josh Cook Exclué pour avoir échoué au test de hauteur de conduite, Jake a été promu à la troisième place et a obtenu son premier podium de la saison. À partir du 20e sur la grille, Sam s'est retrouvé au cœur de l'action dans la sœur Honda, mais a survécu à la course indemne pour terminer juste à l'extérieur des points du 16.
"Il m'a fallu un peu de temps pour aller ce week-end mais pour sortir de Oulton Park avec des points sur le conseil Pour le troisième week-end consécutif, c'est bien. Les conditions humides ont rendu les choses vraiment difficiles dans la course d'ouverture et vous ne pouviez rien voir quand vous étiez dans le peloton, donc c'était un cas de calme et d'essayer de ne pas faire d'erreurs. Il a été des coudes et l'arrière de la voiture a pris quelques robinets mais je l'ai gardé pointer dans le bon sens et nous avons finalement obtenu la récompense. "
Images gracieuseté dejakob ebrey photographie