Cobra Sport prend en charge Amdtuning.com lors de l'avant-dernier événement BTCC à Silverstone

Posté par CobraSportExhausts Admin

Mike Bushell sur la grille à Silverstone avec Cobra Sport

L'équipe de Cobra Sport a connu une journée fantastique dans les coulisses de l'avant-dernière course BTCC de l'année à Silverstone. Pas moins de 25 membres du personnel de Cobra Sport et des invités ont été accueillis par l'équipe AMDTUNING.com et ont pu découvrir les hauts et les bas de la journée dans le garage, alors que les deux pilotes se battaient à travers la compétition intense que les championnats britanniques de voitures de tourisme offrent.

avec l'événement Silverstone BTCC Une vente, il y avait un véritable buzz autour du circuit et dans le garage Amdtuning.com. Mike Bushell dans le Cobra Sport parrainé par Amdtuning.com Ford Focus a montré un rythme fort tout au long du week-end en s'appuyant sur les progrès réalisés tout au long de cette saison. L'équipe avait apporté un certain nombre de modifications radicales à la mise en place de l'attention dans la course jusqu'au week-end avec l'intention d'améliorer la manipulation pour devenir plus compétitive. Les changements ont certainement eu l'effet souhaité avec Mike montrant un excellent rythme tout au long de l'entraînement libre et des qualifications le samedi en obtenant une excellente 15e place sur la grille pour la première course dimanche et a été la recrue la plus rapide du terrain. L'équipe de Cobra Sport a aimé être sur la grille à Silverstone avant la première course de la journée à profiter de l'atmosphère alors que les voitures se fixaient. Après un bon départ, les espoirs de points forts de points de la course d'ouverture ont été dégonflés après que le focus a été mis sur le côté à Brooklands et a perdu des places, mais Mike s'est bien rétabli et a réussi à garder parmi le peloton. La configuration améliorée de la voiture a permis à Mike de se battre à travers le terrain en fixant un temps de tour le plus rapide à seulement quatre dixièmes de seconde sur le rythme pour sécuriser la 15e place et les points finaux finis.

Mike Bushell dans Silverstone Btcc Pits

La deuxième course devait prouver davantage un défi pour Mike qui dirigeait le pneu de Dunlop composé doux, mais il a réussi à ramener la voiture à la 17e place. La meilleure performance de la journée a cependant été sauvée pour la course finale où Mike a pris les meilleurs honneurs de recrue franchissant la ligne d'arrivée à une 13e place très impressionnante. L'équipe AMDTUNING.com se dirigera vers le dernier événement BTCC de la saison tenue sur le Grand Prix Le circuit chez Brands hacha le week-end du 10e & amp; 11 octobre.

Le titre BTCC 2015 est toujours à gagner, avec 5 pilotes en lice. L'équipe de Cobra Sport a hâte de suivre toutes les actions de Brands Hatch où Mike et l'équipe Amdtuning.com chercheront à s'appuyer sur les succès de Silverstone et à terminer la saison sur un haut. L'action des marques Hatch, alors assurez-vous que vousSuivez-nous sur TwitterPour suivre toutes les actions et les résultats tout au long de la journée P >

Cobra Sport on Grid at Silverstone BTCC

Citations:Mike Bushell - # 21 Ford Focus:

«Je suis vraiment satisfait de la façon dont le week-end a fait de la course et surtout la course finale car nous avons pu rester en contact avec les principaux destinés à venir. La journée de course a très bien commencé et revenir du contact très tôt pour terminer à l'intérieur des points était encourageant, bien que cela ait été plus difficile dans la deuxième course alors que nous nous débouchions pour le rythme sur le pneu doux. La troisième course était vraiment bonne et nous avons tenu le nôtre contre une forte opposition pour terminer 13e. "Lorsque la voiture s'est installée dans les courses, nous avons pu montrer un rythme très fort ce week-end mais nous manquons de ce dernier petit petit Bit en qualifications. Cependant, les progrès que nous sommes réalisés ont été bons et je pense que nous sommes dans un bon endroit en tête pour les marques Hatch.

Shaun Hollamby «Principal de l'équipe:

«Dans l'ensemble, ce fut un week-end positif pour nous en équipe et je pense que les deux conducteurs ont fait du bon travail. Le rythme de Mike à travers la journée de course a été encourageant et reprendre deux points, et être la première recrue à la maison dans la course trois, est vraiment agréable. Les changements que nous avons apportés à l'attention dans le week-end ont clairement fonctionné car il se sentait plus à l'aise dans la voiture et j'espère qu'il pourra s'appuyer sur ce week-end le jour des finales dans quelques semaines.

Mike Bushell # 21 Copse Corner Silverstone btcc