BTCC - MB Motorsport Battle Hard to Points Finitions à Silverstone

Posté par Cobra Sport Admin

MB Motorsport accéléré par Blue Square a produit un affichage de combat sur la piste à Silverstone pour garantir quatre points à partir d'un possible six dans les dernières rondes du championnat de voiture britannique Kwik Fit.
< Br>exécutant une livrée révisée sur notre Honda Civic Type RS pour intégrer CCS Meida en tant quepartie du partenariat unique de l'équipe avec HP UK et Intel UK,L'équipe a dirigé Dans la journée de course qui cherche à s'appuyer sur une solide course lors de la session de qualification de samedi.

Là, Jake Hill a maintenu son record d'être à l'intérieur du top dix sur la grille pour chaque réunion cette saison en tant que Il a fixé le dixième meilleur temps, avec Sam Osborne en 17e place - bien qu'avec un tour seulement deux dixièmes de deuxième plus lent dans le champ serré.

Jake glisserait vers le bas. À la douzième place dans le premier tour de la première course, mais après avoir pris de l'avance sur la nouvelle FK8 Honda de Josh Cook au deuxième tour, il a ensuite réussi à effacer Matt Neal et Tom Chil Ton à Becketts au quatrième tour pour monter dans le neuvième juste avant le déploiement de la voiture de sécurité.

Au redémarrage, Jake s'est battu devant la Ford d'Ollie Jackson et il est ensuite monté au septième quand Tom Oliphant a rencontré des problèmes techniques; Retenir l'endroit à l'arrivée malgré les meilleurs efforts de l'ancien champion Neal pour revenir de l'avant.

Sam passerait la course à se plaindre de la position avec la Hyundai de Chris Smiley et mettrait fin à la fin du Race où il a commencé, mais optimiste quant à l'avance pour les points de la course deux.

Un solide début de la deuxième course a vu Jake se frayer un chemin dans le top cinq sur les tours d'ouverture Mais il perdrait alors deux places sur le onzième tour quand il était largement coulé par Matt Neal dans un mouvement qui a également permis à Josh Cook de se faufiler. Jake terminerait la course où il a commencé à sécuriser une autre solide septième place.


Sam se ferait également des places au début de la sœur Honda pour mettre fin au tour d'ouverture à l'intérieur des points, et il a produit une solide route pour rester en difficulté dans le pack de milieu de terrain, correspondant au rythme de Jake et être récompensé par une douzième place.

Les premiers stades de la course à la grille inversée trois ont vu Jake courir en troisième place malgré une énorme pression de la nouvelle Honda de Cook avant que l'action ne soit interrompue par Un accident pour Rory Butcher.

Sur le redémarrage, Jake a été forcé sur le premier tour et aurait du mal à égaler son rythme plus tôt dans la journée alors qu'il se terminait le week-end avec une 15e place. Cependant, les points marqués tout au long du week-end signifient qu'il est maintenant retourné dans le top dix au classement du championnat.

Sam courrait à l'intérieur des points dans les premiers stades de la course redémarrée Dans la voiture sœur, mais le contact sur la piste entraverait ses chances d'ajouter à son décompte alors qu'il terminait le week-end avec une 20e place.

Shaun Hollamby, directeur de l'équipe, MB Motorsport Accéléré par Blue Square:
"Dans l'ensemble, c'est une journée solide sur la bonne voie et c'est bien que Jake et Sam se soient éloignés de Silverstone avec des points sur le plateau, même si la course finale N'a pas tout à fait planifié. Ce n'est pas le circuit le plus fort pour la voiture, mais les deux conducteurs se sont battus durement sur la piste aujourd'hui et nous savons que les trois lieux que nous avons quittés cette saison joueront davantage nos forces. " Span>

Mark Blundell, directeur sportif, MB Motorsport accéléré par Blue Square:
"Jake et Sam ont tous les deux bien conduit T Oday et nous avons des points solides sur le tableau de trois courses délicates sur la bonne voie. Jake a bien fait d'améliorer sa position de qualification dans les deux premières courses et c'était formidable de voir Sam retourner dans les points après quelques réunions difficiles. C'est dommage que nous ne pouvions pas obtenir plus de la course trois, mais nous pouvons nous éloigner de Silverstone en regardant les points positifs et en nous concentrant vers le front à Croft. "

Jake Hill, # 24 Mo Motorsport accéléré par Blue Square Honda Civic Type R:
"C'était une bonne journée pour nous jusqu'à la course trois, et nous avions probablement fait mieux que nous espérions le faire à Un circuit qui ne joue pas à nos forces. La voiture était bonne dans la course un et la deuxième course, mais dans la troisième course, elle n'était tout simplement pas là pour moi. Nous devons jeter un œil sur les choses pour voir pourquoi nous n'avons pas eu la performance dans celui-là, mais nous nous éloignons du week-end après être revenu dans le top dix au classement et devons prendre les points positifs des courses un et deux . "

Sam Osborne, # 4 Mo Motorsport accéléré par Blue Square Honda Civic Type R:
" Ce fut une montagne russe d'émotions pour moi . Nous faisions de bons progrès dans les deux premières courses, mais comme Jake, Race Three n'a tout simplement pas fait mon chemin. Nous avons du mal un peu pour une vitesse en ligne droite et nous nous sommes retrouvés avec un peu de contact, mais un petit moment latéralement d'un petit robinet fait vraiment mal à la prochaine ligne droite ici et vous êtes avalé par les voitures derrière. C'est dommage que nous ne puissions pas récupérer le trophée Jack Sears ce week-end car nous avons eu une vraie chance, mais c'est bien de s'éloigner du week-end après avoir combattu les points. "