Amdtuning collectionne d'autres points à Silverstone
Posté par CobraSportExhausts Admin
Après avoir pris le drapeau en 16e, Ollie a ensuite été promu à la 14e position après la course lorsque les deux chauffeurs MG ont été exclus des résultats en raison d'une violation de l'aile arrière. L'examen de toutes les autres voitures sur la grille a été effectué pendant l'après-midi par des responsables du TOCA. La deuxième course a de nouveau montré l'amélioration du rythme de l'Audi S3 avec Ollie Jackson fonctionnant beaucoup plus haut sur la grille en train de suivre et d'attaquer le groupe de voitures leader.
ayant fait le sien et maintenait une position pour un deuxième point de la journée, un coup final du dernier tour du candidat au championnat Matt Neal désespéré de collecter tous les points possibles a déplacé Ollie à P16 en dehors des points de points.< / p>
L'inspection de la voiture dans le garage a montré que l'un des pneus était fortement porté suggérant plus loin le rythme possible de l'Audi une fois que la configuration a été encore perfectionnée pour protéger les pneus. Le contact précoce de la Honda de Jeff Smith dans la course trois qui a entraîné un avertissement verbal d'après-course pour Smith, a mis fin à l'espoir d'Ollie de plus de points dans la course trois.
Une récupération et une riposte à travers le peloton pendant la course ont montré l'amélioration du rythme dans le S3 permettant à Ollie de prendre le drapeau à damier en P17.
"Beaucoup de cela est venu à se qualifier où nous étions plus bas que nous aurions dû l'être, mais nous avons bien riposté dimanche et avons profité du solide rythme de course dans la voiture."
"La course un s'est bien déroulée et il semblait que nous pouvions ajouter aux points de la course deux jusqu'à ce que les tours de clôture nous manquaient. Dans la course finale, il y avait certainement des points à avoir avant que Jeff Smith n'essaie de m'utiliser comme frein à la fin de la ligne droite et ne me laisse tomber dans l'ordre. Le fait que je me suis battu au 17e rang avec une voiture endommagée et que j'ai pu remonter aussi rapidement que les favoris, a montré ce qui aurait pu être. "
Le patron de l'équipe, Shaun Hollamby, a déclaré qu'il était satisfait de la performance sur la bonne voie, bien qu'il ait partagé la déception d'Ollie aux points manqués.
"Le rythme de la voiture a été à nouveau bon ce week-end et nous aurions certainement pu prendre plus d'un seul point terminé", a-t-il déclaré.
«La performance du jour de la course d'Ollie a été forte et c'est uniquement à cause de la conduite des autres que nous n'avons pas pu marquer dans les trois courses; en particulier dans le dernier où il a été aussi rapide que les gars à l'avant. "
"Après avoir montré notre amélioration au cours des deux dernières réunions, j'espère que nous pourrons maintenant continuer à y construire et aller à Brands Hatch dans quelques semaines et terminer la saison en haut."
La finale de la saison BTCC se déroule autour du circuit de Grand Prix des marques au cours du week-end du 1er & amp; 2 octobre.
Top Image gracieuseté de:Marc Waller Photography