AMD avec Cobra Échappement aux batailles à Oulton Park Top Ten
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'équipe a fait le long voyage à Cheshire dans l'espoir de défier les points dans un circuit où l'Audi S3 avait été forte il y a douze mois.
Ollie Jackson, basée à Tamworth, a dirigé le défi de l'équipe en qualifications pour mettre sa voiture 18
thsur la grille, avec son meilleur tour à seulement huitième dixièmes de deuxième pôle dans le champ ultra-concurrentiel.
Un lecteur de combat dans la course d'ouverture a vu Ollie récompensé par une finition de points en 14thaprès un combat chauffé dans le Milieu de terrain, avec l'homme de 34 ans qui a réussi à battre le titre d'espoir Tom Ingram dans une course de dragsters vers la ligne.
malgré le retrait dans 21
st
en conséquence, Ollie a terminé le week-end en tant que meilleur buteur de Jack Sears Trophée avec un voyage sur le podium pour terminer les procédures.
Le coéquipier recrue Sam Smelt a été laissé sur le pied arrière en avant une séance de qualification difficile, il l'a vu partir en 31
st Span>Place, avec le pilote basé à Nottingham terminant la course d'ouverture du week-end dans la même position.
constituant six places sur le premier tour de la deuxième course, Sam semblait prêt à progresser sur le terrain jusqu'à ce que le contact le force à prendre sa retraite avec des dommages à l'avant de sa voiture, qui a été entièrement réparée à temps pour prendre Le début de la course trois.
Évitant le carnage au début de la course, Sam a produit sa course la plus forte jusqu'à présent lors de la dernière course du week-end alors qu'il entrait dans le top 20 pour la première fois, avec une fin de 17 span >thétant son meilleur à ce jour.
Ollie Jackson, # 48 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:
«La grande chose ce week-end est que nous avons eu une meilleure qualification et cela nous a laissé en mesure de défier le jour de la course. Nous avons montré un rythme fort tout au long de la journée de course sur les deux types de pneus et avons obtenu deux bons résultats sur le mérite et pas simplement parce que d'autres nous ont offert des places.
"Dans la deuxième course en particulier, nous étions un match pour quiconque dans les étapes de clôture du pneu doux et l'équipe a fait un travail brillant avec la voiture" Il était parfait.< / p>
"D'accord, donc c'est un peu décevant que le contact dans la course finale nous ait volé un top dix potentiel, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons retirer de ce week-end et nous avons quelque chose sur Time Out à Croft.
Sam Smelt, # 23 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:
"J'ai vraiment besoin de travailler sur mes qualifications car c'est ce qui m'a retenu ce week-end. À partir de l'arrière de la grille, cela allait toujours être difficile, mais nous avons apporté des modifications à la voiture avant jour de course qui a amélioré les choses et j'ai pu trouver plus de vitesse.
"Bien que les deux premières courses n'étaient pas les meilleures, c'était bien dans la course trois pour être dans le mélange et je suis heureux d'avoir obtenu mon premier top 20 à mon actif. Je pense où nous J'ai terminé ce week-end nous donne un bon point de départ lorsque nous allons à Croft. "
Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:
"Même si nous sommes montés sur le podium chez Brands Hatch, je dirais que c'était le meilleur week-end que nous ayons passé cette saison avec l'Audi. La performance d'Ollie dans la deuxième course a été particulièrement impressionnante car il s'est tenu contre certains des meilleurs pilotes de la grille. Je suis sûr qu'il aurait pu avoir un top dix dans la course trois sans le contact.
«Il est également bon de voir Sam obtenir son meilleur résultat jusqu'à présent dans la voiture sœur. Ce n'était pas un week-end facile et nous savons qu'il a encore un long chemin à parcourir, mais il continue de progresser et se dirige vers l'avant comme nous le savions au fil de la saison.
"Les résultats ici me laissent optimiste sur ce que nous pouvons faire chez Croft la prochaine fois, car c'est quelque part où l'Audi était forte la saison dernière, donc les doigts ont traversé une autre performance solide."