BTCC - MB Motorsport accéléré par Blue Square sur le podium de Snetterton
Posté par Cobra Sport Admin
L'équipe est ravie de réclamer son quatrième podium de la saison après un fantastique trajet d'Ollie Jackson dans la course deux à Snetterton. Un double-sommet dans la première course et une charge à travers le peloton de Jake Hill dans la course trois ont affirmé que l'équipe avait d'autres points alors qu'ils quittaient la deuxième ronde à la troisième place du championnat des équipes BTCC.
Le ciel ensoleillé et les températures étouffantes ont accueilli l'équipe tôt dimanche matin, alors que les préparatifs ont rapidement commencé pour la course d'ouverture de la journée. Commençant les sixième et septième sur la grille après la disqualification de Gordon Shedden après un examen post-qualifiant, l'équipe de performance des motos a choisi de gérer le composé moyen de Goodyear Tire et était convaincu qu'un résultat fort était possible. P>
Race One: Ollie Jackson - P5 & amp; Jake Hill - P9
Portant le ballast maximal de 75 kg, le # 24 de Jake Hill est tombé à la huitième place lors de la visite d'ouverture du circuit de Norfolk tandis que la sœur Ford Focus, n ° 48 d'Ollie Jackson, a pu se frayer un chemin jusqu'au quatrième rang lieu. Entouré de coureurs de pneus doux, la paire a admirablement joué dans la défense de leurs positions, ne faisant que tomber une place à la cinquième pour Ollie et neuvième pour Jake, enregistrant le deuxième double top dix de la saison de l'équipe.

Race deux: Ollie Jackson - P3 & amp; Jake Hill - P24
verrouillé dans une bataille serrée avec Ingram, Ollie était à la merci de l'éventuel gagnant Ash Sutton, qui a passé la paire avec facilité dans la poursuite de Turkington devant. Les travaux défensifs de Sterling d'Ollie signifiaient qu'il a pu conserver la troisième place, perdant momentanément le poste avant qu'un mouvement fantastique ne revendique à nouveau le point de podium. Ce faisant, le double vainqueur de la course a ouvert son compte de podium pour la saison.
Jake avait également cherché un autre résultat haut de gamme, mais Aiden Moffat a forcé le large de 27 ans. Couplé à un manque de prise de ses pneus, Jake, malheureusement, a glissé l'ordre de P24 au drapeau à damier.

Race trois: Ollie Jackson - DNF & amp; Jake Hill - P12
Avant la troisième course, Ollie s'est aligné en P5 avec Jake de retour en P24 mais avec les deux pilotes qui sont en avant. La course d'Ollie a commencé en bonne forme, atteignant P4 au premier tour et restant fermement dans la bataille pour la tête tout au long et dans le deuxième tour. Il a ensuite été la malheureuse victime du drame de Tom Oliphant à venir, étant contraint de claquer sur les freins et de prendre des mesures de la BMW tournante. En conséquence, il est tombé à P6 avant d'être contraint de prendre sa retraite au quatrième tour avec un numéro avant gauche, après contact avec une autre voiture.
Une excellente visite d'ouverture de Jake l'a vu grimper huit places à P16. Il a continué à progresser sur le terrain, en prenant ses rivaux un par un pour arriver dans les positions payantes. Un vaillant effort de retour l'a récompensé avec P12 à l'arrivée, terminant la journée en tant que gros déménageur de la course - en gagnant 12 places de sa position de départ.

Ollie Jackson - # 48 MB Motorsport accéléré par Blue Square:
"Malgré la fin de la fin de la journée, je suis ravi de réclamer mon premier podium de la saison. Nous savions que nous avions le rythme de nous battre à l'avant et je suis très heureux que le rythme ait été récompensé. Nous avons l'air bien toute la journée et maximisé tout ce que nous pouvions hors de la voiture. C'est dommage de terminer le week-end avec une retraite, mais ce fut un contact malchanceux que neuf fois sur dix, vous seriez-vous parti avec mais aujourd'hui ne pas être. " p>
Jake Hill - # 24 Mo Mbport automobile accéléré par Blue Square:
"Aujourd'hui a été une journée mitigée, mais nous pouvons partir avec nos têtes hautes sachant que nous l'avons donné tout ce que nous avions. Le transport des 75 kg dans la première course a signifié que ce serait toujours un cas d'essayer de conserver, d'autant plus que nous étions les seuls coureurs moyens dans une mer de pneus doux. La deuxième course aurait l'air vraiment bien jusqu'à ce que je sois forcé hors piste. De là, les pneus ont juste perdu toute l'adhérence et nous étions assis des canards. J'ai été satisfait de la course trois, de gagner 12 places et une poignée de points est plutôt bonne. Comme toujours, l'équipe a été fantastique, nous nous regroupons donc avant de nous diriger vers mon circuit d'origine chez Brands Hatch. "