Amdtuning.com Rue Qualifier le malheur à Knockhill

Posté par CobraSportExhausts Admin

AMDTUNING / COBRA SPORT BTCC Knockhill

L'équipe BTCC parrainée par AMDTUNING.com a été parrainée par Cobra Sport. p>

L'équipe s'est rendue en Écosse dans l'espoir de rebondir d'un week-end de course rempli d'action à Snetterton, où Ollie s'est impliqué dans deux accidents à grande échelle dans les courses 2 et 3. Un effort de mammouth de l'équipe à la base signifiait leAudi S3a été entièrement reconstruit à temps pour le week-end de course à Knockhill, qui a bien commencé avec l'Audi S3 montrant un bon rythme dans la pratique. Cependant, les espoirs d'Ollie de convertir la vitesse en position de haute grille ont été terminés par un voyage dans le gravier de l'Arnold Clark Chicane. Incapable de sortir du gravier et de retrouver l'entrée sur la piste, Ollie s'est retrouvée à la dernière place sur la grille prolongée commençant à la sortie de l'épingle à cheveux de Taylor.

En dépassant incroyablement difficile autour du circuit de coup de frappe serré et sinueux, Ollie a progressé du 31e sur la grille pour prendre le drapeau à la 23e place et espérait s'appuyer sur cela dans la deuxième course avant d'être contraint de prendre sa retraite lorsque les gaz d'échappement a commencé à entrer dans le cockpit. Surmonté par les fumées, Ollie a été forcée de retirer la voiture pour des terrains de sécurité, le laissant à nouveau recommencer à l'arrière avec le plan pour se frayer un chemin dans le terrain dans la course 3.

Avec le problème résolu pour la race trois et une série de révisions faites à la voiture, l'Audi était la plus compétitive et, en évitant un peu de chaos autour de lui, Ollie a combattu son chemin dans le top 20 mais a été laissé à se demander quoi aurait pu être après avoir manqué une finition potentielle.

Ollie Jackson Amdtuning - BTCC Knockhill 2016

"Je dois tenir mes mains en me qualifiant car j'ai fait une erreur stupide et je me suis donné des coups de pied depuis", a-t-il dit.

«Je ne suis jamais parti en qualification auparavant, mais je poussais juste trop fort sur les pneus froids, et je me sentais tellement mal pour l'équipe après le travail qu'ils avaient passé ces dernières semaines.

En fin de compte, cela a joué un grand rôle dans la façon dont le jour de la course s'est déroulé et après avoir inventé des places dans la première course, j'espérais faire de même dans la deuxième course jusqu'à ce que je sois contraint de prendre ma retraite. Malheureusement, cela signifiait que nous étions trop loin pour profiter vraiment des améliorations que nous avons trouvées pour la course trois, alors que la voiture était à son meilleur et que nous avions un bon rythme.

Cela se reflète dans le fait que nous sommes venus de l'arrière pour terminer dans le top 20, mais malheureusement, c'est un week-end où nous n'avons pas pu obtenir le résultat final que nous méritons. "

Le patron de l'équipe

, Shaun Hollamby, a également été déçu du résultat final et a déclaré qu'il espérait une reprise de la fortune dans les cycles restants de la saison.

"Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance ce week-end et c'est la deuxième réunion consécutive où nous n'avons pas réussi à marquer quand nous aurions pu le faire", a-t-il dit.

«Malheureusement, c'est l'un de ces circuits où c'est difficile lorsque vous vous retrouvez à l'arrière de la grille et même si Ollie a montré le rythme de la voiture pour passer par la grille plus d'une fois, nous sommes repartis les mains vides.

Sans aucun doute, nous avons un paquet qui est meilleur que le total de nos points, et j'espère que nous pourrons mettre cela dans les événements qui sont encore à venir. "

L'équipe Cobra Sport a hâte d'assister au prochain tour à Rockingham dans deux semaines où l'équipe de réglage AMD cherchera à tirer le meilleur parti de la saison BTCC.