Cobra Sport AMD Racing cible le succès du titre dans la finale de BTCC
Posté par CobraSportExhausts Admin
Le Cobra Sport AMD avec l'équipe de course d'assurance Autoaid / RCIB espère terminer une belle saison en haut lorsque le championnat de voiture britannique Kwik Fit reviendra aux marques Hatch pour les derniers cycles de l'année.
L'équipe de West Thurrock a connu une campagne étonnante après avoir passé à une paire de Honda Civic Type RS en hiver, avec trois positions pole Trois titres le jour des finales.
Le coureurFife Rory Butcher a enduré son week-end le plus difficile de la saison la dernière fois à Silverstone, mais se retrouve encore fermement en lice pour le trophée des indépendants et le trophée Jack Sears avec trois courses restantes.
Le Scot, qui cherchera également à cimenter une finition au total au total, se trouve actuellement à 22 points derrière son rival Josh Cook au classement des indépendants avec un maximum de 60 encore disponibles, et mène le pilote de BMW Tom Oliphant dans le Jack Sears Le trophée par onze ayant dépassé les points de la troisième course de l'année.
La saison deRory a commencé dans un style fin avec une victoire sur le circuit Indy plus court pendant le week-end d'ouverture de l'année, et il se dirige vers la finale confiante d'un autre écran de premier plan dans un circuit où le type R devrait être fort après avoir pris le poteau position au cours des deux dernières saisons.
Le coéquipier Mike Bushell a impressionné au volant de la sœur Honda la dernière fois à Silverstone, garantissant une paire de top dix dans ce qui était seulement sa deuxième réunion derrière le volant.
Mike a connu beaucoup de succès dans son circuit d'origine dans le passé pendant son séjour dans la Renault Clio Cup, y compris une double victoire en 2017 en route vers son deuxième titre de champion.
En plus de travailler pour aider Rory tout au long du week-end dans sa propre offre de championnat, Mike cherchera à marquer des points forts dans les trois courses alors que l'équipe cherche à sécuriser le championnat des équipes indépendantes, qu'elle mène par seulement quatre points aller dans le week-end.
Shaun Hollamby, Cobra Sport AMD avec Autoaid / RCIB Insurance Racing Team Principal, a déclaré:
«Lorsque nous nous sommes dirigés vers Brands Hatch pour le premier tour de l'année, nous étions convaincus que nous pourrions avoir une forte 2019 et revenir en lice pour trois championnats est fantastique. Toute l'équipe a fait un travail fantastique cette saison, et j'espère que nous pourrons le mettre fin à un sommet.
«Rory a montré cette saison qu'il est plus que capable de le mélanger avec les meilleurs, et je sais qu'il donnera tout pour rebondir de Silverstone et essayer de conclure les titres du trophée Independents et Jack Sears .
"Mike peut également avoir confiance en un week-end fort après ses résultats la dernière fois et en tant que jumelage, je suis convaincu qu'ils peuvent faire le travail en termes de championnat des équipes indépendantes.
"Cela promet d'être un week-end plein d'action, et j'ai hâte"
Rory Butcher, # 6 Cobra Sport AMD avec Autoaid / RCIB Insurance Racing Honda Civic Type R, a déclaré:
«Il a fallu quelques jours pour surmonter la déception de Silverstone, mais je l'ai mis derrière moi maintenant et je me sens bien dans le week-end à venir. Le circuit GP Hatch Brands est celui que j'aime absolument, et est probablement là-haut avec Knockhill comme mon préféré sur le calendrier.
«Après avoir pris le poteau au cours des deux dernières saisons, je suis sûr que la Honda va être forte ce week-end et je dois essayer de profiter de cela pour lutter pour des résultats solides. Josh a réussi à retirer un peu un écart dans le championnat des indépendants la dernière fois et il ne sera pas facile de retirer cela, donc je me concentre simplement sur le meilleur travail que je puisse et voir ce qui se passe. / p>
«Peu importe que je puisse prendre le titre des indépendants, cela a été une année fantastique pour moi et l'équipe, et bien qu'il y ait eu des bas en cours de route, il y a eu beaucoup plus de hauts. J'espère qu'il y en a encore un autre à venir. "
Mike Bushell, # 21 Cobra Sport AMD avec Autoaid / RCIB Insurance Racing Honda Civic Type R, a déclaré:
«Je me dirige vers les marques qui éclosent vraiment positives après Silverstone. J'avais une très bonne sensation dans la voiture là-bas et je pense que j'aurais pu m'en éloigner avec un podium si la pluie dans la course trois n'est pas tombée aussi lourde que.
"Cependant, j'ai gagné une énorme confiance de la course de gens comme Matt Neal, Andrew Jordan et Ash Sutton à Silverstone car je n'ai jamais été dans cette position auparavant. Cela m'a donné un véritable coup de pouce, et cela a montré à nouveau quel bon package avec la Honda.
«Les marques Hatch sont un circuit que je connais très bien et où j'ai connu beaucoup de succès dans le passé. L'objectif principal doit être de bien se qualifier pour sortir de la zone de danger, et nous savons que la voiture en est capable de quelques saisons. Si nous pouvons bien nous qualifier, cela nous place au meilleur endroit possible pour le jour de la course et nous pouvons ensuite chercher à obtenir des résultats solides pour terminer l'année. "