AMD avec cobra échappes ajoute plus de points à Croft
Posté par CobraSportExhausts Admin
L'AMD avec des échappements de Cobra a ramassé plus de points alors que la saison du championnat de voiture britannique Dunlop MSA 2018 a atteint le stade à mi-chemin à Croft.
Ayant montré un bon rythme grâce à la pratique libre, Tamworth-Racer Ollie Jackson a mené le défi de l'équipe en qualifications avec le 16
th
Le meilleur moment, ce qui l'a laissé bien placé pour faire pression pour les points dans la course d'ouverture du week-end.
En passant à 14
th
sur le tour d'ouverture et en évitant un affrontement au premier tour, Ollie a couru à l'intérieur du Top 15 tout au long pour ajouter deux points à son total de championnat.
Plus de points semblaient possibles après un fort début de course à courir deux ont vu Ollie courir juste en dehors du top dix, mais il a ensuite été forcé de se mettre en pit Car.
Bien qu'il ait pu rejoindre, il était bien en bas de l'ordre et ne pouvait terminer que 25
nd
Le coéquipier Sam Smelt courait à Croft pour la première fois, le pilote basé à Northampton se qualifiant en 32ndSpot, ses préparatifs pour la session étant entravés par un problème de pompe à carburant qui lui a coûté un temps précieux dans la pratique.
La recrue ramasserait un 25
th
Son week-end se terminerait à sa fin avec un 26
th
Ollie Jackson, # 48 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a déclaré:
«Nous avons montré un très bon rythme ce week-end et je pense certainement que nous méritons mieux. La voiture était méga en qualification et si elle ne l'avait pas été pour une surtension de carburant qui nous coûtait quelques dixièmes ou une seconde, nous aurions peut-être effectivement pénétré dans les dix premiers.
«Nous avons pu apprendre quelques leçons avec la configuration dimanche, mais vraiment la journée a été gâtée avec la malchance de débris de débris sur la consommation d'air, ce qui m'a forcé à se mettre et à nous coûter une bonne finition dans la course deux.
«Sans cela, nous aurions facilement pu s'éloigner de Croft et aller dans la pause d'été avec quelques dizaines supérieurs au lieu de quelques points. Pourtant, nous nous établissons maintenant en tant qu'équipe capable de menacer constamment les dix premiers, donc je pense que nous pouvons espérer une forte seconde moitié de l'année. "
Sam Smelt, # 23 AMD avec Cobra Échappement Audi S3, a dit:
«Nous avons eu quelques problèmes dans la pratique, ce qui m'a coûté un temps vital sur la bonne voie pour apprendre le circuit étant donné que je n'ai jamais été à Croft auparavant. Cela a rendu difficile la qualification et il s'agissait d'essayer de progresser à partir de là dans les courses.
«Il était difficile d'essayer de passer par le terrain, mais dans la troisième course, la voiture était la meilleure qu'elle a été et nous avons fait un bon pas en avant; J'étais juste hors de position pour profiter au maximum du rythme que nous avions. Mais compte tenu de la quantité de tours que j'ai fait autour de Croft, c'était un week-end positif.
"Je suis vraiment impatient maintenant d'aller à Snetterton après la pause estivale car c'est le circuit où j'ai fait le plus de dure de la voiture et j'espère pousser vers les points."< / span>
Shaun Hollamby, AMD avec Cobra Échappement Équipe Principal, a déclaré:
"Ce fut un bon week-end pour Ollie et Sam. Nous savions que la voiture devrait être forte et Ollie l'a montré avec la façon dont il a conduit dans la qualification et la course d'ouverture. C'était tout simplement malheureux avec ce qui s'est passé dans la deuxième course car il lui a volé la chance de plus de points.
"Sam a également fait du bon travail étant donné que c'était sa première fois sur le circuit et il a amélioré sa performance tout au long du week-end pour être dans une position où il montrait un véritable rythme dans la course finale.
"Jusqu'à présent, cette saison, nous avons fait de bons progrès avec l'Audi et je pense que nous pouvons être confiants au sujet du second semestre."